| Quidditch | |
|
+34KamiraZ Peverell Susy McMillan Kurt Migow Erès Dÿn Mick Danov Oliven Olgu Wallace Green Elwyn Criostal Phil Sacchus Marwen Lias Jared Winchester Fleur Ninawel Alexandre Draco Lucas Torres Tsukasa Shikei Simei Nacsen Justine Cooper Callie Rose Angels Talus Blecryo Jolan Zango James Warner Jack Whisper Mya Munoz Seth Istari James Potter Nora Hamety Frank Archer Sanya Tyler Silice Young Fred Weasley Scorpius Malefoy Lizzie Colman Lily Potter Zac Davis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 12:57 | |
| Formulaire pour s'inscrire : Nom/Prénom : Nacsen Simei Age/Année : 14ans 4eme année Maison : Serdaigle Poste souhaité : Poursuiveur ou batteur Pourquoi ce poste : Pasque je pense que c'est le poste le plus tactique. Ou au pire batteur pasque sa défoulle Etes-vous-bon au Quidditch : Je suis a l'aise dans les airs et plutot tactique donc en poursuiveur oui. En batteur je vise bien et tape fort. Vila. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:35 | |
| James je croyais bien t'avoir dit que c'etait moi qui m'occupais du Quidditch nno? Ensuite qu'est ce que c'est que tout ce flood! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:35 | |
| Pleure pas ! c'est très bien comme ça ! | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:41 | |
| Lily un avertissmeent, ton comportement meme à mon retour est tres agacant! | |
|
| |
Tsukasa Shikei
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Les cachots le plus souvent
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:47 | |
| Nom/Prénom: Shikei Tsukasa Age/Année: 17 ans, 7eme Année Maison: Serpentard Poste souhaité: Poursuiveur Pourquoi ce poste: Tsuki vise assez bien, de plus il est fin donc rapide, il pourrait être attrapeur mais il se force à jouer à se poste pour devenir un peu plus social ^^" Etes-vous-bon au Quidditch: Assez oui | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:57 | |
| - Citation :
- Formulaire pour s'inscrire :
Nom/Prénom : Nacsen Simei Age/Année : 14ans 4eme année Maison : Serdaigle Poste souhaité : Poursuiveur ou batteur Pourquoi ce poste : Pasque je pense que c'est le poste le plus tactique. Ou au pire batteur pasque sa défoulle Twisted Evil Etes-vous-bon au Quidditch : Je suis a l'aise dans les airs et plutot tactique donc en poursuiveur oui. En batteur je vise bien et tape fort.
Vila. Heu et sinon Zac je suis pris ? | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:58 | |
| Tous les membres que James à validé sont biensure acceptés. | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 13:59 | |
| Oui mais James ne l'avait pas accepté lui ! | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 14:01 | |
| Heu oui, comme viens de le dire Lily je suis juste apres le dernier message de James...
EDIT : Désolé j'avais pas vu que tu partait... Ben a un jour peut etre... | |
|
| |
Lucas Torres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 16:06 | |
| Nom/Prénom : Torres Lucas Age/Année : 16 ans/6eme année Maison : Gryffondor Poste souhaité : Attrapeur remplacent Pourquoi ce poste : Parce que c'est le poste ou j'ai toujours voulu jouer et que mon père m'y a aidé à l'apprendre et pour continuer sur sa lignée Etes-vous-bon au Quidditch : oh que oui^^
| |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 16:54 | |
| Lucas nous te garderons si l'attrapeur sera absent! Simei Nacsen accepté en tant que batteur. | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 17:06 | |
| En batteur ? Ok sa me vas merci ! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 17:19 | |
| - Tsukasa Shikei a écrit:
- Nom/Prénom: Shikei Tsukasa
Age/Année: 17 ans, 7eme Année Maison: Serpentard Poste souhaité: Poursuiveur Pourquoi ce poste: Tsuki vise assez bien, de plus il est fin donc rapide, il pourrait être attrapeur mais il se force à jouer à se poste pour devenir un peu plus social ^^" Etes-vous-bon au Quidditch: Assez oui Zac tu as oublié Tsukasa! | |
|
| |
Tsukasa Shikei
Messages : 63 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 35 Localisation : Les cachots le plus souvent
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien loup, Kaze, 1ans, blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 17:20 | |
| XD J'allais le dire ^^" Merci quand même XD | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 19:43 | |
| Les gryff on elu leur capitaine Seth Istari voila Lucas vien sur le terrain tu conaitera le reste de l'equipe | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 20:23 | |
| Désolé mais je m'y oppose. J'attend que toutes les équipes soient au complets! | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 20:59 | |
| Euh...Zac les gryffondor sont complets et ils ont fait un sujets au parc pour élire leurs capitaines ce qui je trouve mieux que qu'un professeur en choississe un au hazard donc tu mettre Seth Istari en capitaine! | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Le poste de capitaine sera donné à Seth mais avant je veut que toutes les équipes soient au complet. | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 1:25 | |
| - James Warner a écrit:
- élire leurs capitaines ce qui je trouve mieux que qu'un professeur en choississe un au hazard donc tu mettre Seth Istari en capitaine!
et c'est ma phrase c'est moi qui a dit ca tuy me doit 20 galion pour le copy right | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 12:35 | |
| Nom/Prénom : Draco Alexandre Age/Année : 6ème Année/ 16 ans. Maison : Serpentard Poste souhaité : Capitaine/Gardien Pourquoi ce poste : J'aime joué au quidditch sentir l'air frais caresser mon visage est volé me donne des sensations de puissance. Mon père n'ayant jamais pu entrer dans l'équipe voulait que je puisse l'être, ayant acquis pas mal d'expérience, je me suis décidé de postuler comme capitaine pour apporter la victoire au Serpentard. Etes-vous-bon au Quidditch : Je me debrouille, je m'entraine régulièrement sur mon vieux balais quand j'en est l'occasion. j'ai pas mal de potentiel. | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 12:47 | |
| Alexandre accepté mais que en gardien pour le moment. Talus stop au flood! | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 13:06 | |
| Merci bien. J'ajoute juste que ce forum est bien sympathique, moi qui ne voulait plus entendre parlé des rpg Harry Potter^^. | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 16:39 | |
| Nom/Prénom : Ninawel Fleur Age/Année : 15 ans, 5éme année Maison : la chére serdaigle Poste souhaité : poursuiveur Pourquoi ce poste :j'aurais bien aimer étre attrapeur mais parmis ceux qui restent, poursuiveur c'est le mieux approprié pour moi Etes-vous-bon au Quidditch : mon niveau est moyen
| |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Accepté Miss et faite gagner notre maison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch | |
| |
|
| |
| Quidditch | |
|