| Quidditch | |
|
+34KamiraZ Peverell Susy McMillan Kurt Migow Erès Dÿn Mick Danov Oliven Olgu Wallace Green Elwyn Criostal Phil Sacchus Marwen Lias Jared Winchester Fleur Ninawel Alexandre Draco Lucas Torres Tsukasa Shikei Simei Nacsen Justine Cooper Callie Rose Angels Talus Blecryo Jolan Zango James Warner Jack Whisper Mya Munoz Seth Istari James Potter Nora Hamety Frank Archer Sanya Tyler Silice Young Fred Weasley Scorpius Malefoy Lizzie Colman Lily Potter Zac Davis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mar 6 Nov - 20:10 | |
| sans hésiter professeur Davis | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Nom/Prénom : Winchester Jared Age/Année : 11 ans, 1ere Maison : Serpentard Poste souhaité : Pousruiveur Pourquoi ce poste : Car j'adore le quidditch, j'en fais dpuis tout petit, et il reste ce post et il me convient Etes-vous-bon au Quidditch : Oui, j'en fais depuis tout petit | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mer 7 Nov - 21:13 | |
| Mince, je croyais que tous les postes de poursuiveurs était pris, si vous pouviez me changer pour me mettre poursuiveur ça serait sympa. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Quidditch Mer 7 Nov - 22:37 | |
| Jared accepté et Draco je vous change! | |
|
| |
Jared Winchester
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Mer 7 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 0:01 | |
| Nom/Prénom : Lias, Marwen Age/Année : 13 ans/ 3e Maison : Serdaigle Poste souhaité : Gardienne Pourquoi ce poste : Lorsque j'étais à Salem, j'ai joué au poste de Gardienne durant toute ma seconde année. J'ai toujours adoré ça. Etes-vous-bon au Quidditch :Oui. Ça fait longtemps que je fais du balais, donc je suis assez a l'aise à voler. Pour ce qui est du quidditch, comme il est dit, j'ai joué au poste de gardienne l'an dernier, alors je suis assez calée | |
|
| |
Phil Sacchus
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 0:07 | |
| Nom/Prénom : Sacchus Phil Age/Année : 15ans, 5° Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Pousruiveur Pourquoi ce poste : C'est mon prefere, pourquoi? je sais pas Etes-vous-bon au Quidditch : Je me defend | |
|
| |
Elwyn Criostal
Messages : 48 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 2:39 | |
| Nom/Prénom : Criostal / Elwyn.
Age/Année : 16 ans / 6 ème année.
Maison : Serdaigle.
Poste souhaité : Poursuiveur.
Pourquoi ce poste : Pourquoi ce poste ?! Le poste de Poursuiveur est un des seuls postes qui reste dans l'équipe. Et cela pourrais bien rapprocher Elwyn de ces confrères de Serdaigle.
Etes-vous-bon au Quidditch : Elwyn a toujours était très bon au niveau des réflexes ainsi que de sa concentration. Depuis son accident il a acquis une force assez grande dans ces faits et gestes mais les utilise qu'au Quidditch pour renvoyer le souaffle au loin pour ces coéquipier. Il a un sens aigu de la collectivité même si c'est quelqu'un de solitaire.
[ HJ : Si jamais je suis accepter dans l'équipe , pourriez-vous me mettre un Eclair de Feu dans mon profil " Inventaire des Objets " s'il vous plait. Merci d'avance. ^^ | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 11:54 | |
| Phil et Marwen accepté. Cependant Elwyn, comme tu es prefet, je prefere laisser al chance aux autres! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 12:27 | |
| Nom/Prénom : Green Wallace
Age/Année : 15 ans, 5éme années
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité : Batteur
Pourquoi ce poste : Gloire, célébrité, popularité et le fait de pouvoir se défouler dans un domaine ou envoyer des cognards dans la tête des élèves de serpentar est un devoir au combien gratifiant !!
Etes-vous-bon au Quidditch : Mon arrière grand-père n’est autre que le légendaire Roderick Plumpton ancien capitaine et attrapeur des Tutshill Tornados. Il détient encore le record de la capture du vif en trois secondes et demi !! Alors autant vous dire que chez moi le quidditch est une affaire tous ce qu’il y’a de plus sérieuse. Mon premier balai me fut offert le jour des mes 9ans et depuis je ne le quitte plus. | |
|
| |
Elwyn Criostal
Messages : 48 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 34 Localisation : Dans Poudlard ou derrière toi peut-être...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 16:55 | |
| Pourquoi ça Zac ?! Il y a marquer qu'ont ne peut pas être Capitaine et Préfet , or je demande juste le poste de poursuiveur , et il reste deux poste de poursuiveur...pourquoi j'aurais pas le droit ... ? | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 16:56 | |
| Parce que tu as déjà un post important. Préfet ce n'est pas rien...Alors il préfère laisser la chance à ceux qui n'ont rien du tout est aimerais bien eux aussi avoir un petit privilège. Voila son idée je pense. Faut choisir dans la vie! | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 16:58 | |
| Formulaire pour s'inscrire :
Nom/Prénom :Oliven Olgu
Age/Année : 15 ans, 5ieme anné
Maison :Serdaigle
Poste souhaité :Poursuiveurs et si possible capitaine...
Pourquoi ce poste : Parce-que c'est celui que j'aime le plus et qui me donne le plus d'inspiration, en plus je fait des supers passes et je peux déjouer n'importe-qui. En plus c'est celui le plus gratifiant, le plus glorieux, nos noms sont toujours sonné par le commentateur et encore la je ne parle pas de l'effet du vent dans ses cheveux et en plus je suis super responsable donc je crois etre capable de facilement dirigé une équipe.
Etes-vous-bon au Quidditch : Excellent et contrairement a ceux qui dise l'avoir dans le sang a cause de leur descendant moi mon talent il est a moi, a personne d'autre vus que mes parents n'étaient que de sales perdants, moi je suis beaucoup mieux.
(HJ:Au fait mon balai c'est un brossdur 22)
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Elwyn Criostal
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 17:34 | |
| Ah ok... ba je suis dégoûter car la règle qui est écrite et qu'ont ne peux pas être Préfet et être Capitaine en même temps. Alors que moi je veux juste le poste de Poursuiveur. Et il reste deux postes de poursuiveur ce qui a laisser la chance à Oliven d'être Poursuiveur aussi en plus d'être Capitaine...Enfin bref.... | |
|
| |
Oliven Olgu
Messages : 131 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 32 Localisation : Sur le terrain de Quidditch a jubiler ^^
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:06 | |
| Moi je comprends pas pourquoi il aurait pas le droit et au fait Elwyn je suis pas poursuiveur et encore moins capitaine tant qu'il ne m'auront pas accepter sinon je vois toujours pas pourquoi il pourrait pas... | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:24 | |
| Wallas et Oliwen accepté! | |
|
| |
Oliven Olgu
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:25 | |
| Donc je suis capitaine et poursuiveurs!!! YEAH *Dance en rond* Je vous aime tous ^^ | |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Non, tu n'es pas capitaine. Le capitaine sera choisit par l'ensemble des joueurs ou les professeurs je sais plus vraiment... | |
|
| |
Oliven Olgu
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:34 | |
| Ah oki mdr pas grave je suis poursuiveurs ^^ | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:44 | |
| Elwyn tu est également accepté maintenant que tout les Serdaigles sont présents prenez exemple sur les Gryffondor et éllissez votre capitaine^^ | |
|
| |
Oliven Olgu
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 18:49 | |
| On l'élit ou *Je veux l'etre, je veux l'etre ^^* | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 19:03 | |
| Tu fais un topic sur le terrain de Quidditch en Rp, ils disent si il veulent l'être et seuls les SErdy votent si vous le souhaiter, si vous préféré que tout le monde vote tu mets un sondage ! | |
|
| |
Mick Danov
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 11 Nov - 23:25 | |
| Nom/Prénom : Danov Mick Age/Année : 17 ans 7eme anné Maison :Serpentard Poste souhaité : Gardien Pourquoi ce poste : Mick veut se poste car depuis son enfance il en fait alors voudrait rejoindre enfin un equipe. Etes-vous-bon au Quidditch : Il se debrouille mais ce n'est pas encore un professionels | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Quidditch Sam 17 Nov - 12:02 | |
| Validé! | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 18 Nov - 18:35 | |
| Nom/Prénom : Erès Dÿn Age/Année : 17 ans Septième année Maison : Poufsouffle Poste souhaité : Poursuiveur Pourquoi ce poste : Bonne agilité et bons reflexes, de tous les posts que peu accueillir une équipe de quidditch j'ai toujours joué poursuiveur ^^ Etes-vous-bon au Quidditch : Je ne pourrais peut être pas être pris pour l'équipe nationale d'Angleterre, mais je me débrouille x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch | |
| |
|
| |
| Quidditch | |
|