| Quidditch | |
|
+34KamiraZ Peverell Susy McMillan Kurt Migow Erès Dÿn Mick Danov Oliven Olgu Wallace Green Elwyn Criostal Phil Sacchus Marwen Lias Jared Winchester Fleur Ninawel Alexandre Draco Lucas Torres Tsukasa Shikei Simei Nacsen Justine Cooper Callie Rose Angels Talus Blecryo Jolan Zango James Warner Jack Whisper Mya Munoz Seth Istari James Potter Nora Hamety Frank Archer Sanya Tyler Silice Young Fred Weasley Scorpius Malefoy Lizzie Colman Lily Potter Zac Davis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 12:45 | |
| [Je repete que le poste d'attrapeur serait plutôt pour albus nan ? James ? a toi de voir !] | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:03 | |
| [Attention ... suspens !] | |
|
| |
Jack Whisper
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Mya Munoz
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : • Derr!£re To!! •
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:20 | |
| - Mya Munoz a écrit:
- Nom/Prénom: Mya Munoz
Age/Année: 15 ans, 5eme année Maison: Gryffondor Poste souhaité: Attrapeur Pourquoi ce poste: Parce que Mya pense en avoir les compétences Etes-vous-bon au Quidditch: Surement, Mya a toujours adorée le quidditch et la pour sa 5emme année elle voudrais faire partie de l'équipe Si c'est pas possible, je pourrais prendre le poste de Gardien ?? | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:23 | |
| C'est preferable oui | |
|
| |
Mya Munoz
Messages : 69 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 33 Localisation : • Derr!£re To!! •
| |
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:31 | |
| Vous etes tous validé! | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:41 | |
| et pour les capitaine l'équipe est au complet maintenant | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 13:42 | |
| Il manque un batteur et je verrai ca après!! | |
|
| |
Jolan Zango
Messages : 284 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 31 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 51 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 16:03 | |
| Nom/Prénom: Jolan Zango
Age/Année: 15 ans , 5eme année.
Maison:Serdaigle
Poste souhaité: Attrapeur et Capitaine
Pourquoi ce poste: Pourquoi attrapeur ? Car ses mon réve et puis je trouve c'est le poste le plus cool et puis je l'étais l'anné passé! Et Capitaine c'est parce que depuis que je suis en premiére anné je reve de l'etre je je l'assumerais bien
Etes-vous-bon au Quidditch:oui vu que ses prent sont des Star retraité du Quidditch et il a vu toutes les Coupes du monde Ect ... il a une super équilibre et tout
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Frank Archer
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/0) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 16:06 | |
| Nom/Prénom:Frank Archer Age/Année: 7èmme Maison: Poufsouffle Poste souhaité: Capitaine Pourquoi ce poste : Par ce qu'il n'y a pas beaucoups de membres dans ma maison a qui ce poste est permis du a leurs age . Etes-vous-bon au Quidditch :Déja mentioné... | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 16:08 | |
| - Lily Potter a écrit:
- [Attrapeur on le laisserais pas a Albus, c'est plus logique nan ? Et capitaine il faut attendre que l'equipe soit complete !]
Non, Albus ne peut pas, il est en première année ! | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 19:39 | |
| Ah exact au faite tu voulais pas faire attrapeur toi ? | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Validé! Pour les Capitaines ont verra a la fin!! | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Ven 2 Nov - 23:41 | |
| Si mais j'ai changé d'avis ^^ ! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 0:30 | |
| Nom/Prénom: Blecryo Talus Age/Année: 15 ans, 5eme année Maison: Gryffondor Poste souhaité: Batteur
Pourquoi ce poste: Talus a pas froid au yeux et se prendre des coup n'est par raport a une victoir de son equipe
Etes-vous-bon au Quidditch: son pere avant lui a fais partit d'une equipe ecossaise, il etait au poste de batteur, il lui a apris des techniques pour evitée le gentil cognard, et surtout les envoyer droit dans leur cible, des heure d'entrainement avec des balle de golf ensorceler,il en a eu des bleu | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 13:41 | |
| Nom/Prénom: Angels callie Rose Age/Année: 11ans 1ere année Maison: Serpentard Poste souhaité: poursuiveuse Pourquoi ce poste: Parce que Rose a toujours été le plus a l'aise dans ce role, qu'elle aime le Quidditch et faire marquer des points a son équipe. Elle sait aussi réagir d'instinct, et a une grande précision de tir!^^ Etes-vous-bon au Quidditch: Bas oui sinon je postulerais pas au role de poursuiveur....--" Sinon elle a commencer le balais tres tot sur les balais jouet puis a grandit avec ce sport | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 13:46 | |
| Les 1ere année ne sont pas accepter en general ! | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 13:50 | |
| Ah oui j'avais zappée....--" Pas grave lol! | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 13:52 | |
| Tu peux toujours edmander | |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 18:22 | |
| Talus : validé! Callie : trop jeune! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 18:32 | |
| ca y est le gryyf sont au complet moi je dit reunion sur le terain pour votée le capitaine
enfin c'ets un idée | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Sam 3 Nov - 18:36 | |
| tu as eu une bonne idée jtaime bien bon on y go j'evoie des mp a toute l'équipe | |
|
| |
Justine Cooper
Messages : 37 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 55 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Léa, 1ans et 1/2, violine / Aucune
| Sujet: Re: Quidditch Dim 4 Nov - 19:21 | |
|
Nom/Prénom: Cooper Justine Age/Année: 16 ans 6ème année Maison: Serdaigle Poste souhaité: Batteuse Pourquoi ce poste: J'ai toujours été très bonne à ce poste. Etes-vous-bon au Quidditch: Oui je le suis en tant que batteuse seulement.
| |
|
| |
James Warner
| Sujet: Re: Quidditch Dim 4 Nov - 19:22 | |
| Validé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quidditch | |
| |
|
| |
| Quidditch | |
|