| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 19:30 | |
| Comme Lily je t'aurais vut plus vieux! (James t'as un mp!) | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 20:17 | |
| Moi perso jttrouva pas que James fasse plus de 14 ans quoi... peut etre 15 mais maxi il passe pas encore pour un film a moins de 16 a moins que le gus du ciné soit bigleux XD | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 20:34 | |
| tien donc silice a ton tour ^^ et ensuite j'en met de moi promit | |
|
| |
James Potter
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 20:56 | |
| Merci tu me rassures Silice. En plus j'les ai m^me pas les 14. Je suis de Décembre XD ! | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:00 | |
| Jsuis d'accord avec Silice tu fais pas tellement plus vieux ! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:06 | |
| quelqu'un s'y colle sinon je monte sur l'echafaud ^^ | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:17 | |
| Erf si je pouvais attendre un peu pour me devoiler car personnellement j'ai pu d'image (ou faut que j'aille chercher mon DDE que je sais pas ou je l'ai foutu) et les image les plus recente que j'ai demoi ben ca date aller Talus ! | |
|
| |
Sanya Tyler
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:23 | |
| Tu n'y échaperas pas Silice =) | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:24 | |
| ok juste pour faire plaisir a notre cherepetite Silice d'ailleur en lisant ton pseudo ca me fais penser a un transistor (oui le silicium) je sui en elec c'ets un peu normal ^^ ct ma blague du jour - Spoiler:
prise il ya moins d'une heure et oui une foto recente ^^ | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:27 | |
| ok ! (ouais pour mon pseudo, j'y ai pensé après l'avoir "imaginé" jfait un peu de l'electricité aussi ) Ma photo , ben le jour ou j'en ferais une et que mon portable voudra bien se brancher a mon pc... Sanya ? (meme si jai deja eu l'honneur de te voir) | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:37 | |
| Vouii Sanya ! Je rapelle que Mr Malefoy et toujours en liste T'es chou Talus ! | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:39 | |
| En faisant l'inventaire, ceux qui ont montré leur vrai visage sont: -Lily Potter -Nora Hamety -Alexandre Draco -James Potter (à refaire car trop sombre,lol) -Talus Blecryo -et moi même!
Pour: -Silice Young -Sanya Tyler -Callie Rose Angels -James Warner -Scorpius Malefoy (Sous les demandes de Lily et de James)
METTEZ DES PHOTOS DE VOUS ! ! ! !
Talus t'a une touche, lol!!!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 21:39 | |
| merci lily, enfin manon moi c jeremy | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:24 | |
| Hum je repete que moi vous aller devoirs patienter hein ! xD | |
|
| |
Sanya Tyler
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:25 | |
| C'est la photo la plus récente que j'ai mais fait pas trop attention hein jmet celle-la pasqu'on m'a demandé une photo -_-' Ce n'est que le résultat d'un trip entre amis ^^ Et oui Silice tu n'as vu qu'une vieille photo =) A ton tour Callie !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:29 | |
| µComment tu sais que j'mapelle Manon ?
Ah la bourde XD y'est ecrit sur le photo mdr ! | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:36 | |
| ohlala t'es encore pluss belle sur celle-là xD [les gens vont me prendre pour une lesb a faire plein de compliments aux filles et pas aux mecs... mais pas plutard qu'aujourdhuy j'ai flashé sur un mec au self et jai pas arreter d'en matter un autre en classe euro... xD (nan jsuis pas bi nonplus =x)] | |
|
| |
Sanya Tyler
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:43 | |
| Mdr j'ai l'air d'une bizarre avec ma fleur xD Mais merci pour ton compliment [Mais non on te prend pas pour une bi t'inquiète =)] | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:46 | |
| J'ai qu'un mot à dire Sanya "WaOuHHHH".
ça exprime tous mes sentiment xD | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Malgrè le peu de visage que je peux voir, il faut dire: -NE TE CACHE PAS, T'ES TROS MIGNONNE !!!! | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:55 | |
| Voila une autre façon, un peu moins caché qui exprime également mes sentiments mdr. | |
|
| |
Silice Young
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 22:55 | |
| Oui tu as l'air d'une bizarre avec ta fleur... enfin bizarre c'est gentil comme therme | |
|
| |
Alexandre Draco
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Pourquoi tes aussi méchante?^^ Moi, j'trouve ça plutît original xD.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:04 | |
| Oui t'es tres zoli ! Comme les autres mais toi t'es la derniere donc je te le dit a toi. Sinon c'est a qui ? | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:06 | |
| draco a ton tour pour voir si tu fais mieu
demain je tenterai un truc avec l'apareil foto
au fait j'ai un petit probleme avec mon chien, chienne en theorie elle s'apelle swiny mais elle repond aussi au nom de Patmol c'est assez etrange j'avoue j'ai tenter avec sirius ca marche aussi quellqu'un a le numero du ministere c'est urgnt
je suis tt d'accord avec Dan
au fait lily meme si il n'y avais ton prenom sur la foto je le savais dans ta fiche tu a mit ton prenom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|