| Trombinoscope ! | |
|
+35KamiraZ Peverell Triskell Genryu Tess Hawkeye John Connors Lizzie Colman Kingsley Shacklebolt Kann Drack Tom Eridain Mélinda Edwards Wallace Green Melissa Londubat Jagged Harrington Phil Sacchus Jolan Zango Percy Weasley Ron Weasley Jared Winchester Marwen Lias Zac Davis Scorpius Malefoy William Grindelwald Alec Burton Lilith Black Pandora Blackhunder Simei Nacsen Silice Young Callie Rose Angels Sanya Tyler James Potter Alexandre Draco Talus Blecryo James Warner Danviou Duncan Nora Hamety Lily Potter 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:13 | |
| Moi mon chien il comprend rien que tu l'appelle Peter, Patrick ou Arcan ou autre il vient... C'est donc a Draco... | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:18 | |
| Ma photo est à la première page, je crois. Cependant, elle date bien de 6 mois...A toi Simei^^ | |
|
| |
Simei Nacsen
Messages : 281 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 31 Localisation : Nulle Part
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Arg... Bon elle est vieille (1ans a peu pres) maintenant vous rajoutez quelques bouttons sur la tronche et un appareil aux dent et voila. - Spoiler:
| |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:34 | |
| L'avatar vas bien avec ton vrai visage et ces yeux bleu avec la maison serdaigle! | |
|
| |
Simei Nacsen
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 7 Nov - 23:46 | |
| Merci lol
Sur l'avatar a la base c'est un fanart de Malfoy que j'ai recolorier. | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:23 | |
| Je vous met une photo demain mais vous moquez pas si je suis entourez de doudou....--" J'étais dans le lit de ma soeur qui est plus jeune lol! | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:25 | |
| je te le jure que je ne me moquerai pas | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:27 | |
| lol merci! Au faites Simei t'es plutot pas mal!^^ T'a qu'elle age? (je le demandes a TOUT ceux qui ont envoyer une photo d'eux voir si je sais bien estimé les ages (généralemnt je met plsu jeune (y'a un type je lui est donné 13 ans et il en avait 17....)!) | |
|
| |
Danviou Duncan
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| Rololo tt'as qu'elle age Danviou T'al Barmi?
Et Sanya t'es trop belllllllleuhhhhhhhhhh | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:34 | |
| Je vois qu'il y a des connaisseuse au niveau de Tara Duncan ( je sais c'est pas Danviou Duncan, mais mon pseudo habituel c'est Duncan et puisqu'on devait mettre un prénon, j'ai choisi celui du père de mon héroine préférée !!) Regarde ma photo et essaye de trouver mon âge, si ça ne te dérange pas. | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| Hum a vue de nez je te donne 15/16 ans! mais pas sur!!!
Hum en pseudo j'ai fallit mettre le nom COMPLET de tara...--" mais bon je mettais fais engu**ler sur un fo' parce que c'était trop long.... | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:41 | |
| Tu as raison tu donne plus jeune c'est plus 16/17 ans mais c'est pas grave, j'ai l'habitude !! c'est sur que Danviou T'al Barmi Ab Santa Ab Maru ne l'aurai pas fait sur un forum et je ne parle pas de Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan, c'est encore pire !!! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:47 | |
| Rah mais sa m'énnerve....--" Je me trompe a chaque fois... Bon une tentative pour Sanya! Sur la photo t'avais 16 ans!
Sinon c'est vraie que le nom de Tara est long.... Mais ceux de Jar et Mara sont pas mal non plus (t'as lut le dernier Tara Duncan ?) | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:48 | |
| esaye pour moi
on vera si tu ades don ou pas de divination ^^ | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:50 | |
| Callie si tu veu on peut fair un nouveau post dans Flood pour parler de Taara Duncan!! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:53 | |
| Danviou: ouaip on créé un sujet!
Talus: L'es ou ta photo? | |
|
| |
Danviou Duncan
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:54 | |
| c fait le sujet est créé et la photo de Talus elle est à la 3° pagge !! | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 0:55 | |
| ok alors je te donne 16 ans? (hum j'aurais dit entre 15-17 ans mais bon--") | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 1:01 | |
| 17 ans
tu a une marche d'earreur de 1 ans ^^ | |
|
| |
Callie Rose Angels
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 1:03 | |
| rahhhhhhhh mais sa m'énnerve!!!!!!!!!!TT Je dis toujours trop jeune! | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Pandora Blackhunder
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| Tiens donc, un trombi'. 'Faudrait p't'être pas avoir honte de s'montrer.- Spoiler:
Le premier qui se moque, je le tarte. >.< | |
|
| |
Talus Blecryo
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:10 | |
| le coup de du miroir c pas con
moi j'ai pausez l'apareill sur une etagere ^^ je dirai 17/18ans | |
|
| |
Lilith Black
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 8 Nov - 15:26 | |
| Yeah trop bien mdr ! Mais mwa j'peux pas participer maintenant suis pas sur mon ordi là jsuis a l'internat ! Donc jposterais demain soir héhé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|