Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de La Ballade [Pv Zac ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Davis
Admin-Professeur-Directeur des Serdaigles & Adjoint
Zac Davis


Messages : 789
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Poudlard

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges

Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:08

Oui, espérons...

Le professeur Davis regarda une derniere fois le paysage et remarquant que tous les éles partaient regarda l'heure. Il avait cours dans dix minutes, cette conversation téllement plaisante était passé vite. D'un coté il ne voulait pas quitter sa colelgue mais il avait tout de meme cours.
Il se leva donc et un peu génait mais toujours pareil annonca:


Excuse-moi mais j'ai un cours dans moins de dix minutes avec les 3 eme années. Je te laisse et j'espere te voir une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-of-poudlard.4rumer.com/index.htm
Hannah L
Invité




Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de La Ballade [Pv Zac ]   Suite de La Ballade [Pv Zac ] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:58

Hannah leva la tête vers son collègue , et hocha la tête en souriant . Elle , elle avait la chance d'avoir encore deux bonnes heures avant son prochain cours et elle avait bien l'intention d'en profiter pour rester à flâner dans le parc .


-Je comprends ! Bon cours alors !


Elle fit un petit signe de la main en regardant son collègue s'éloigner. Puis reporta son attention vers le parc et le silence qu'avait gagner le parc maintenant que les élèves étaient tous rentrés au château . Hannah gardait quand même un oeil sur le ciel , histoire de ne pas se faire prendre par surprise par la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de La Ballade [Pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Songeur sous un arbre
» Akiro se ballade...[pv sillicine]
» Une rencontre innatendu!
» FlOod ROyal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: