Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande quelque chose à son prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue65/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptySam 10 Nov - 20:41

Seth se promenait dans les couloirs il voulait faire quelque chose de précis mais il attendait une très précise pour cela alors le jeune gryffondor se promenait donc dans les couloirs du 2 ème étage. Seth portait son sac à dos sur son dos et il avait sa baguette magique dans sa main gauche, il était vêtu de sa robe de sorcier et d'un tee-shirt noir avec un pantalon.

Il était 22 heures alors seth marcha en direction du bureaudu professeur De Ventus et il entra sans frapper comme à son habitude alors il vis son profeseur et il dit d'une voix claire

- Désoler de vous déranger professeur mais je peux vous demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue75/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:25

Comme à mon habitude lorsque personne ne me voyais, Je dormais sur son bureau ou presque. Et lorsqu'on me réveillais, je disais un peu n'importe quoi pendant mon réveille, ou ne pesait pas mes mots:

-Oui mais savez-vous que de frappez à une porte cela existe M.Istari
(Baillement)Bien, que puis-je pour vous Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue65/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:30

On lui avait dis mainte fois de frapper mais c'était une habitude que seth avait prris alors il ne frapper plus, Seth se rappella du jour de la foret interdite et c'était pour cela qu'il était venu ici.

- Voilà monsieur je viens ici pour vous demander un service, pouvez vous m'enseigner les choses qui vous on permis d'avoir plus de 3 mangemort et de me sauver.

Seth voulait apprendre et rapidement et il était casiment prêt à tous pour arriver à un très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue75/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:35

Je continuait à m'éveiller, je savait bien qu'un jour un de mes élèves me demanderait cela:

-Si je devais te répondre selon les lois, se serait NON, mais, bon, moi-même c'est un professeur qui m'a tout enseigné, il serait injuste que je ne t'enseigne rien.mais que veut-tu savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue65/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:40

Seth regarda alors le bureau de son professeur et ensuite la salle qui était spatieuse pour faire un duel.

- Et bien j'aimerais bien que vous corrigiez quelques uns de mes réflèxes. Donc je pense que je dois vous montrez comment je ferais en situation?

Seth en savait pas vraiment si s'est réflèxes était bon ou pas alors il voulais le savoir car cela était très important pour lui mais seth ne voulait pas choisir un auter professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue75/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:46

-Eh bien, cela ne se feras pas qu'en un cours, mais tu sais, c'est le but de mon cours d'initiation.

EDIT: Prochainement fois, un avertissemeent
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue65/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 11 Nov - 10:52

Seth regarda le professeur il ne semblait pas comprendre alors seth dit.

- Je sais mais justement comme vous dites sa ne doit pas se faire en un cours et cela prendrait trop de temps en cours mais si en plus j'ai des cours particulier alors cela prendras moins de temps non?.

Alors seth fini sa phrase avec un petit sourire ensuite il regarda son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue75/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptySam 24 Nov - 13:25

Je regardait l'élève dans les yeux et avec un large sourire lui dit,

-Tu es un digne élève de Poudlard. Mais il faudra se rendre autre part que dans le château, vois-tu, le fait que tu vienne régulièrement dans mon bureau éveillerais des soupçons.Il faudras nous rendre àPré-au- Lard, si tu en as l'autorisation, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari


Messages : 493
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 31

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue65/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptySam 24 Nov - 13:36

- Je crois enfaite que c'est mieux de le faire dans le parc ou même dans les cachot, car génèralement il n'ya pas beaucoup de monde de-dans, et pour l'autorisation, j'ai le droit d'être en votre compagnie mais je crois que c'est juste si on est dans le château.

Seth regarda son professeur et il lui fit un petit sourire.


- Et je crois que le fiare à poudlard c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan De Ventus
Professeur
Tristan De Ventus


Messages : 138
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
Demande quelque chose à son prof Left_bar_bleue75/100Demande quelque chose à son prof Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 230 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof EmptyDim 25 Nov - 1:24

-Soit, qu'il en soit ainsi

Je pris une plume et un parchemin, et commença à noter.


-Alors, quelle heure vous conviendrais la meilleur, et surtout quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande quelque chose à son prof Empty
MessageSujet: Re: Demande quelque chose à son prof   Demande quelque chose à son prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande quelque chose à son prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: 2ème étage :: Cour d'Initiation à l'Attaque et à la Défense :: Bureau du Professeur De Ventus-
Sauter vers: