Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Mer 28 Nov - 8:33 | |
| La rouquine le regardait de ses yeux suspicieu et lança d'un ton froid, et menacant:
-Range cette baguette Migow, elle ne serre a rien quand on ne sais pas s'en servir !
OOOH ! Oo Elle était mechnate ? Non juste realiste. Elle se calma un peu et voyant qu'il ne la rangeait pas elle ajouta un peu plus amicalement:
Je ne vais pas te balancer de sort !
Elle se tourna vers Blaise, lui faisant signe d'attendre, elle en aurait bientôt finit, puis entendant le leger 'bonjour' du Serpentard elle repondit:
-Ne m'oblige pas a repeter ma question une seconde fois | |
|
Kurt Migow
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: + Etrange découverte [Libre] Jeu 29 Nov - 19:25 | |
| *elle n'est peut-être pas méchante, mais qu'est ce qu'elle peut devenir agressive lorsqu'elle veut savoir quelque chose* pensais-je.
- J'avais entendu une voix bizarre et je suis venu ici pour savoir à qui elle appartenait mais j'ai du me tromper... et Owen m'a fait une proposition stupide... lui répondis-je.
La voyant pressée, je la priai :
Reprenez votre conversation, je pars... | |
|