Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour l'honneur du forum et de ses membres

+34
Simei Nacsen
Tod Graindor
Hera
Luna Lovegood
Alexandre Draco
Jagged Harrington
Mélinda Edwards
Theo William
Shanon September
Callie Rose Angels
James Warner
Zac Davis
Wallace Green
Lizzie Colman
Fleur Ninawel
Tom Eridain
Joy McFendders
Owen Johnson
Ron Weasley
Thomas Loilat
Lestat DE LIONCOURT
Marina Collins
Tia Zoé Daymond
Alexia Weasley
Erès Dÿn
Sand Unless
Rose Weasley
Lilith Black
Seth Istari
Shawn Carter
Léane Belaqua
Silice Young
Talus Blecryo
Lily Potter
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julius V
Invité

pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 11:38

Julis Vequaud

avec tous mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 12:08

et moi qui m'apprêter a signer!!! seigneur!! j'avais pas lu les sept pages! je suis vraiment dégoutée c'est le seul forum qui me paraissait bien !!! les administrateurs se sont décarcassé pour rien!!! dela a traiter james d'hitler c'est pas percy qui aurait dû porter plainte!!!C'EST LES ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis HORRIFIE DEGOUTE et tout ce qui vas avec!!! AU PLAISIR DE NE JAMAIS TE PARLER PERCY!!!!
PS:il faudra me prévenir si jamais vous faites un nouveau forum et a propos
vous avez toute mon aide si vous en avez besoins pour en faire un nouveau
Alexia Weasley

Alexia Weasley

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue45/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 13:47

Je penses avoir trouver le moyen de saver le forum....
Meme sans aide de forum actif!
Hera

Hera

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 13:51

Luna Lovegood a écrit:
et moi qui m'apprêter a signer!!! seigneur!! j'avais pas lu les sept pages! je suis vraiment dégoutée c'est le seul forum qui me paraissait bien !!! les administrateurs se sont décarcassé pour rien!!! dela a traiter james d'hitler c'est pas percy qui aurait dû porter plainte!!!C'EST LES ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis HORRIFIE DEGOUTE et tout ce qui vas avec!!! AU PLAISIR DE NE JAMAIS TE PARLER PERCY!!!!
PS:il faudra me prévenir si jamais vous faites un nouveau forum et a propos
vous avez toute mon aide si vous en avez besoins pour en faire un nouveau

Je suis comme toi!!! Mais je crois que l'on à trouver un truc pour sauver le fofo sur le tchat!!

ESPECE DE (lalalalalalala) !!!! TU VEUX NOUS ENERVE COMME SA!!! TU RISQUE UNE PENNE DE PRISON POUR TELECHARGEMENT ILLEGAL ET 150 000 euros D'AMMENDE!!! ON A TROUVER LE MOYEN DE TE SUPPRIMER!! MERCI FORUM ACTIF!!! TU VAS VOIR ON VA TOUS TE REJETER!!! ESPECE DE LACHE VIENS PARLER SUR MSN!!! ET REPONDS AU CONVERSATION TELEPHONIQUE!!! TU ENTRE BIEN DANS LA PEAU DU PERSONNAGE DE PERCY!!! IL TE VA BIEN LE PERSONNAGE HEIN?

Ouf! sa fait du bien!!
Julius V
Invité

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 13:51

Et comment ?
Hera

Hera

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 14:02

Pour supprimer le forum il faut qu'il entre dans la messagerie!!! c'est pas gagner!!
Tod Graindor

Tod Graindor

Localisation : Chemin de travers - Barjow & Beurk - Se cache dans la cave...

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue72/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 200 / Aucun

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 14:06

Non je signe pas... c'est pas avec des menaces qu'on arrive a qqchose comme tu dit on es en démocatie alors on se laisse pas berner par des terroriste !
c'est un En***** un point c'est tout !
Luna Lovegood

Luna Lovegood

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 14:50

Alexia Weasley a écrit:
Je penses avoir trouver le moyen de sauver le forum....
Meme sans aide de forum actif!

Pourrait tu nous expliquer comment s'il te plait?ou quelqu'un qui pense avoir une iddée?!?!?!?!?!

désolé pour la question qui paraît un peu impolie mais je suis a bout de nerfs!!!!

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:12, édité 1 fois
Fleur Ninawel
Serdaigle
Fleur Ninawel

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue45/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:07

de plus en plus pire!!!!!!!!!!!
http://ecoloacademie.naturalforum.net/
Rose Weasley
Gryffondor
Rose Weasley

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue25/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:12

pourquoi ? pour l'instant on n'as pas de nouvelle de percy et d'ailleurs tant mieux (ou alors je suis trés trés en retard sur la conversation !)
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue10/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:17

Si Percy a juste pirater le panneau administrateur, alors il faut tout simplement changer d'adresse et ne prévenir QUE les membres et pas percy.....--"
Par contre si il a aussi les mails de James.... C'est mort et tout cuit...
De cette façon il est incapable de retrouver le forum...--"
Simei Nacsen

Simei Nacsen

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue35/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:25

Simei Nacsen.

Désolé j'ai pas pu venir sur le forum depuis un bail j'était punis... Donc apres m'etre renseigner je trouve injuste.
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Owen Johnson

Owen Johnson

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue62/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:03

Tod Graindor a écrit:
Non je signe pas... c'est pas avec des menaces qu'on arrive a qqchose comme tu dit on es en démocatie alors on se laisse pas berner par des terroriste !

c'est un En***** un point c'est tout !

Lol tout a fait d'accord mdr ^^
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue47/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:47

On fait quoi alors ? scratch
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue10/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 17:53

Je t'envoie un mp pour tout t'expliquer!^^
Kaïn Cypher

Kaïn Cypher

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue78/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:07

Je ne connais pas toute l'affaire, si j'ai bien compris, Percy était dans l'ACDM, mais était il le seul adulte ? Si oui je comprends pourquoi Percy a été "éjecter" de l'ACDM. Mais JAmes Warner était il le créateur du forum ? Donc c'est lui qui a le Pouvoir de faire fonctionner le forum. Si James a envie de supprimer le fofo, que pouvez vous faire ? Rien absolument rien. James définit les règles; C'est le maître du Jeu. Vous êtes des joueurs, donc vous suivez les règles. Mais les règles peuvent être modifier, si il décide que la maison des Gryffondors n'existe plus, vous ne pouvez rien faire. S'il décide que les auror sont des hors la loi et que les Ombres contrôle les sorciers. Il a donc si il est l'unique créateur du forum, le droit sur toute chose. Quand vous avez un stylo, et que vous le prêtez à vos camarades de classe, si un jour vous décidez de ne plus le prêter que dirons vos amis, que vous êtes un crevard ? Que ça ne ce fait pas ? Vous faites ce que vous voulez avec ce que vous avez créé et ce qu'il vous appartient. Donc James s'il décide de me viré des Ombres, je lui demanderai pourquoi, et même si j'estime que ces propos sont injustes, je la ferme. C'est une affaire de point de vue, James pense qu'il était en droit de viré Percy de l'ACDM, mais Percy et vous autres pensait le contraire. La majorité ne signifie pas nécessairement la vérité. Si Warner et l'unique créateur du fofo, il peut faire ce qu'il veut. Que vous trouvez ça despotique, injuste ou pas vous la bouclez. Si vous pensez que ce forum est tenu par quelqu'un de despotique, alors cassez vous !

Je dis ça mais j'ai peut être tort, je n'ai pas toute les cartes en mains, je n'ai pour l'instant aucun point de vue car je ne connais pas toute l'affaire entièrement, j'ai dis cela, car c'es ce que j'ai lu et ce que j'ai entendu (façon de parler) Donc si vous le voulez bien racontez moi toute l'histoire avec objectivité je vous prie.

Merci
Talus Blecryo
Gryffondor
Talus Blecryo

Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:10

ON NE PEUT PAS PRITATER LE SYSTEME D4ADMINISTRATION DE CE GENRE DE FORUM

ce genre de forum verifie en permanance les droit d'acces des utilisateur et donc si par megarde un utilisateur arrive au paneau d'administration il n'y sera que pour un breve instant sufit qu'il clique sur un lien pour retournée a l'index du forum

je ne deffend PAS Percy mais lui metre sur le dos ce genre d'absurditée c'est du n'importe nawak et si vous voulez savoir comment je sai que l'on ne peut pa pirater ce genre de forum, j'etabli certain code source de phpbb donc de ce tuype de forum puisque c'ets du phpbb

ce ne servira a rien de changer de forum

si l'administrateur sait utiliser le aneau d'aministration il peut tout faire depuis celui :
changer d'adresse
remise a zero des utilisateur (leur redemandée d'activer leur compte)
ainsi que d'autre tache permentant de repartir a zero
http://poudlard.rp.free.fr/
Callie Rose Angels
Serpentard
Callie Rose Angels

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:16

C'est possible de pirater un panneau d'administration....

Si tu réussi a pirater un PC pourquoi pas un panneau d'administratipn??
Tia Zoé Daymond

Tia Zoé Daymond

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 20:18

C'est vrais que Talus n'a pas vraiment tord et il à l'air de mieux s'y connaitre, mais on ne sais jamais c'est peut-être impossible =(, mais il est 18h00 passé alors boulions ça =DD, à moin qu'il y ai un 18h30 -_-'
Simei Nacsen

Simei Nacsen

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue35/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 45 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Faucon, Sky Wind, 1mois, marron-bronze / Aucune

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 21:04

D'un autre coté il est 19h et on a encore notre forum... Mais bon pirater le panneau d'administration c'est pas tres dur... Si il trouve le mot de passe de Jammes il n'y a meme pas besoin d'aller chercher compliquer avec les adresses de messageries... Si il va sur son compte c'est fini.
http://sim-fanny-potter.skyblo.com
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue65/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 21:10

allez stop maintenant on reprend une vie normale
Erès Dÿn

Erès Dÿn

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue62/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 23:23

Histoire de clore le sujet :
Bah, j'imagine que Callie avait raison ... Comme ils l'ont dit au forum des forum, on ne peut pas supprimer sans avoir hacker le meil.
Et apparemment, c'est pas faute d'essayer x)

Citation :
" [MdM] Demain sonne le glas dit :
Non mais j'mévertu
[MdM] Demain sonne le glas dit :
A survivre
Comme se putain de forum que j'arrive pas a buré
buté* [MdM] Demain sonne le glas dit :
Qui vivra verra
Moi jdis que j'men fout de se forum
Vivais en paix
Ya juste deux abrutis et comme justice et tjrs rendu , il payerons ^^
"un jour"

Mais j'imagine qu'a moins de changer de position radicalement, on peut dire que c'est finis ...
Il n'a pas réussit.
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue47/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 8:38

Il t'a dit ça ?
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Left_bar_bleue65/100pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 8:53

LIly STOP
Lily Potter
Gryffondor
Lily Potter

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 9:05

T'es sortit d'ou pour me dire stop ? Je parle a Eres deja et ensuite on est dans le flood non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres   pour l'honneur du forum et de ses membres - Page 5 Empty

pour l'honneur du forum et de ses membres
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant