| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|
+34Simei Nacsen Tod Graindor Hera Luna Lovegood Alexandre Draco Jagged Harrington Mélinda Edwards Theo William Shanon September Callie Rose Angels James Warner Zac Davis Wallace Green Lizzie Colman Fleur Ninawel Tom Eridain Joy McFendders Owen Johnson Ron Weasley Thomas Loilat Lestat DE LIONCOURT Marina Collins Tia Zoé Daymond Alexia Weasley Erès Dÿn Sand Unless Rose Weasley Lilith Black Seth Istari Shawn Carter Léane Belaqua Silice Young Talus Blecryo Lily Potter 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 18:57 | |
| je suis ok avec Ron , on y peut rien , il changera d'avis un point. (moi changer trop souvent d'aviis ?) enfin bon , vous faites comme vous voulez , vous signer si vous voulez mais je pense pas que James serai heureux de supprimer une vingtaine de ses membres | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 19:19 | |
| Hey, hey hey PAUSE !
Percy n'a JAMAIS, je dit bien JAMAIS comparer James a qui que ce soit ! Mais comme je l'ai dit sur la tchat tantôt a Tom, JE LAISSE TOMBER TOTALEMENT ! | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 19:29 | |
| Parce que tout me retombe dessu et ça m'enerve ! | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 19:33 | |
| je te comprends , c'est comme moi .... enfin bon t'as était courageuse de tenir tête à l'administration en tout cas ! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 20:16 | |
| Etant present sur le forum au moment du grand derapage. Je peu affirmer que Percy a bien comparer James a Hitler. Je ne suis pas contre percy ayant aide a trouve une solution subsidiaire par la suite. Cependant je ne suis pas contre James non plus, je comprend sa logique, j'ai tente d'explique sa sur le tchat sur le forum avant que Percy dise "Taisez Vous les gens" et que sa reparte en couille (comment le dire autrement...)
Wallace Green s'abstient de tou vote. | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 20:19 | |
| Sachez que toute personne qui ne respecte pas l'opinion d'autrui, ne respecte aps le droit et la liberté d'un citoyen.
J'ai beaucoup lu et sachez que je suis tres décu de certaines personnes. Mon avis: Percy fait des choses que des autres membres ne font pas, il sa sans supérieur aux autres et moi et James l'on rappelais plus d'une fois. Secondement, ce n'est pas la premiere fois que Percy cause des problemes. James a peut-etre agis d'une maniere trop severe mais c'est pour le bon fonctionnement du forum et Percy n'était pas un ange et loin de là.
Pour terminer, Lily tu bouffe las autres en disant qu'il faut absolument signer cette pétetion, pleins de gens le font sans savoir ce qui ce passe! Et quand des Personnes comme Seth, ne sont pas d'accord, tu les ecrases, ne t'etonne donc pas d'un retournement de la situation.
Et ausis, ce que tu as dit Lily, ton prmeeir message, c'est quelque chose qui sort directement de la bouche de Percy et tu te fais manipuler.
Maintenant je soutiens James et j'ai donné mon avis... | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 20:26 | |
| euh ... c'est sur que aprés je suis pas trop au courant et si vous l'avez rappeler à l'ordre plusieurs fois c'est normal alors .... | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 20:31 | |
| Je ne suis contre personne ici car chacun à ses opinions. Mais sachez que vous ne savez rien derrier ele forum.. C'est aps la prmeeire fois qu'on le rappele à l'ordre. Par msn, il se sens supérieur aux autres et moi c'est de l'harcelement à, la fin qu'il me fait.. Il m'as meme confirmé qu'il pensé que James était comme Hitler. Pour l'exemple que Hitler envoyait les gens au camp et James au bannismeent. C'est dégoutant ce qu'il a dit et à la fin il mérite grandmeent cette avertissmeent. | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 20:52 | |
| Je règlerais ca mercredi !
J'ai pas le temps je vais mangé ! xD
Et merci Zac pout ton soutien et au autre comme Seth et Ron même si il n'est pas d'accord avec se que je dis il dit d'autre truc qui font plaisir ! XD | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:01 | |
| Alors le traité de Hitler alors que c'est lui qui nous permets de faire tout ce que l'on fait je trouve que c'est abusée , je pense que je reviens sur ma position (désolé lily ... mais là c'est abusé !) | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:08 | |
| Personnellement je suis plutot de l'avis de James, vut se qui c'est passé dans un autre sujet....--" M'enfin vut comment l'avait exposé Lily j'trouvé abusé se que James avait fait. Mais vut sous ton point de vue James tout est a reconsiderer! | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:17 | |
| On en reviend donc à ce que j'écrivais plus tôt... Avant de donner votre avis sur un point, chercher le deuxième son de cloche. Là on avait qu'une version des faits. | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:23 | |
| ... J'ai manqué un episode moi...
J'crois Tom que tu resume bien la situation on a qu'une version des faits Franchement si Percy a comparé James a Hitler.. Qui est unz personne vraiment.. Y'a aucun mot pour le decrire tellement il est abominable Je comprend la reaction de James, Percy mertie son bannisement
Après voilà quoi faudrait nous racontais les deux versions J'ai signé un peu à la légère là j'avoue >_> | |
|
| |
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:28 | |
| C'est quoi cette histoire de bannir Zac et James de forum actif? | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:30 | |
| J'ai soutenu Percy certe ... Mais là ce que je viens tout juste de voir en page d'acceuil m'enléve littéralement les mots de la bouche !
Pourquoi faire ça ? Seulement à cause de son banissement ? Je souhaite comprendre le POURQUOI du COMMENT ! Ce qui remet certe fortement en compte mon choix ... | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:32 | |
| puTIN pour une fois qu'un forum me plaisait trop bien c koi struck | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:36 | |
| Mmm . . . Je pense que ni Percy ni James ont raison ni quoi que ce soit percy à fais preuve de manque de respect et James l'a banni il sont tous les deux en tord dsl . . . Mais je retira ma signature sa ne se fais pas ja sais, mais je n'avait pas pris la chose sous cet angle, mais ce n'est pas parce que je retir ma signature que je suis contre je suis ni pour ni contre tout cimplement neutre =) | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Seth Istari
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 21:57 | |
| Effectivment merci Seth je n'ai pas vu la page d'acceuil, mais je pense que James Zac et Percy devraient se faire des excuse MUTUEL ! Comme ça tout le monde est content et tout redevien à la normal
Au faite Percy à porter plains auprès de qui ? Pour exclure Zac et James de forumactif ? | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:01 | |
| Oé tia elle veut aussi porter plainte^^ | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Porter plainte pour de vrais dans la vrais vie xD ?? | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:10 | |
| Non, Mais là c'est Abuzé .. :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres | |
| |
|
| |
| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|