| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|
+34Simei Nacsen Tod Graindor Hera Luna Lovegood Alexandre Draco Jagged Harrington Mélinda Edwards Theo William Shanon September Callie Rose Angels James Warner Zac Davis Wallace Green Lizzie Colman Fleur Ninawel Tom Eridain Joy McFendders Owen Johnson Ron Weasley Thomas Loilat Lestat DE LIONCOURT Marina Collins Tia Zoé Daymond Alexia Weasley Erès Dÿn Sand Unless Rose Weasley Lilith Black Seth Istari Shawn Carter Léane Belaqua Silice Young Talus Blecryo Lily Potter 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:16 | |
| Percy à porté plainte sur forumactif... | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:18 | |
| Waaa c'est waaa j'ai jamais vue sa mais il est grand il fais se qu'il veux, mais vue qu'il à porter plainte sur forumactifs sa veux dire quoi exactement pour vous et pour l'avenire du forum ? | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:23 | |
| On devrais se retrouver sur un forum (pas nessecerement de Harry Potter) http://fait-ta-pub.1fr1.net/index.htmpar exemple le temps qu'un autre forum soit créez ... PERCY WEASLEY TU A CHOQUE LA PLUS PART D'ENTRE NOUS !! PAS MERCI | |
|
| |
Zac Davis
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:23 | |
| Que ce forum va etre supprimé. Que James et moi on pourra plus faire de forums et que mon fofo va etre supprimé! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:25 | |
| C'est quoi cette histoire encore ? Il a fait quoi dsur forum actif ? Il a vraiment traiter James d'Hiltler? | |
|
| |
Tia Zoé Daymond
Messages : 187 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : ~ Partout où il ne faut pas x)
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:25 | |
| Non !!! =( je ne veux pas que le forum soit suprimmer pitier non tout se que vous voulez, mais epargniez le forum . . . Non !! =( C'est l'un des meilleurs forum au monde je l'adore c'est le seul ou je met met a 100% ! | |
|
| |
Alexia Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:28 | |
| T'es pas la seul Tia a ne pas vouloir la suppression de se forum.... Moi plus que quiquonque.... | |
|
| |
Theo William
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:29 | |
| Y'a t'il un moyen contre cette supression .. ? | |
|
| |
Alexia Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:30 | |
| Si sa vient de fourm actif faire pression lab-as....--" C'est le seul moyen. | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:32 | |
| James et Zac, je prendrais vos Email, si vous ne pouvez plus être administrateur d'un forum (meme si il y a encore Xooit) on pourrais s'arranger .. (jme comprend .. ^^) interesser ou pas que je vous "eberge" sur mon forum le temps que je(on) créez un new ? si oui il faut mettre l'adresse dans la page d'acceuil .. http://fait-ta-pub.1fr1.net/index.htm | |
|
| |
Zac Davis
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 22:36 | |
| Il faut envoyer des message sà ForumActif! | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| |
| |
Mélinda Edwards
Messages : 95 Date d'inscription : 10/11/2007 Localisation : à Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:09 | |
| Avoir traiter James d'Hitler faut le faire car je rappelle que Hitler est un rasiste vu comme il a traité les pauvres juifs passont c'est pas de sa qu'on parle.Moi je soutené Percy je me disais qu'on pouvait lui donner une seconde chance mais alors là je me révolte.
Pour le forum si il n'est pas supprimer on a de la chance mais pour James et Zac j'ai peut être une tit solution peut être vraiment débile et que sa marchera pas mais je peux proposer voilà pourquoi vous créerez pas une autre adresse par exemple msn vous pouvez modifier vos adresse sur forumactif et créez un autre forum ou on se réinscrirait tous mais comme si on nous avait pas supprimer ce forum.Mais je trouve que portez plainte c'est beaucoup abusé car un forum on s'est beaucoup investit dans le design,les sujets,les cours...Alors si vous avez besoin d'aide | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:12 | |
| Je suis vraiment de l'avis de Mélinda ! vous vous étes vraiment beaucoup trop investis pour nous faire plaisir , pour qu'on puisse s'éclater et tout , vous avez fait beaucoup même pour percy ! donc franchement porter plainte contre vous , c'est un cauchemar ! | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:19 | |
| Je regrette d'avoir passer un peu de temps à faire ma signature pour la pétition... | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:20 | |
| je pense pas que tu sois le seul à regretter Thomas ... | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:26 | |
| Sérieusement ... J'suis une des première surpris. Je le soutenais, je trouvais seulement injuste de ne pas avoir eu d'explications... On se décarcassais pour le faire revenir... Et voila comment on est remerciés ! Limite si se n'est pas nous poignarder dans le dos ! J'suis VRAIMENT dégoutée et ennervée... J'ai des envies de meurtres. Percy n'est pas connecté MSN. Il ne réponds pas non plus au télephone.. C'est sur qu'il a interêt a se cacher, sinon, je le trucide.
C'est clair, j'adorais ce forum. J'avais repris avec lui le rp ayant arrêté un moment ... Je ne veux pas de sa suppression ! C'est gamin ! C'est certain qu'il perdra en justisse... Pirater est ILLÉGAL ! Quand a la discrimination dont il nous accuse, avec les bons mots on devrait pouvoir se défendre ! Mais j'ai du mal a saisir qu'il a vraiment fait appel a la justice, qu'il a porté plainte...
Il faut faire quelque chose ! On ne peut pas laisser passer ça ! En passant... Même si je pensais sérieusement vouloir des explications, tout ça... Je m'excuse auprès des admins. Et je m'excuserais encore et encore autant qu'il le faudrait...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
Mélinda Edwards
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:26 | |
| Il ne faut jamais regretter ce qu'on a fait et je trouve ta signature très très jolie même | |
|
| |
Rose Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:30 | |
| bien parler mais on peut regretter d'avoir soutenu percy alors qu'il ne le fallait pas ... | |
|
| |
Mélinda Edwards
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 23:32 | |
| Non on ne savait pas ce qu'il faisait donc on ne peut pas s'en vouloir vraiment car c'est de sa faute a lui moi si j'était a sa place j'aurai honte | |
|
| |
Jagged Harrington
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mer 28 Nov - 0:12 | |
| Hehe je crois que j'ai bien fait de pas mettre mon nom pour qu'il revienne. C'est vrai avant je voulais qu'il revienne mais le manque de maturité, le totalitarisme ( et encore sur ce qu'il a dit a James ... ) qu'il reprochait a James à subitement fait irruption mais en pire sur Percy.
Ce que l'on inflige au autres, on doit etre capable de l'endurer.
Bravo Percy, tu nous a montrer que l'on pouvait pas te faire confiance, que ta maturité faisait défaut.
Je crois que je suis comme certains vraiment decu par ta reaction | |
|
| |
Alexandre Draco
Messages : 243 Date d'inscription : 05/11/2007 Localisation : Ne me cherche pas, tu ne me trouvera pas...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 150 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mer 28 Nov - 2:03 | |
| Je comprends plus rien put***!Expliquez moi! | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mer 28 Nov - 8:56 | |
| - Citation :
- Sérieusement ... J'suis une des première surpris.
Je le soutenais, je trouvais seulement injuste de ne pas avoir eu d'explications... On se décarcassais pour le faire revenir... Et voila comment on est remerciés ! Limite si se n'est pas nous poignarder dans le dos ! J'suis VRAIMENT dégoutée et ennervée... J'ai des envies de meurtres. Percy n'est pas connecté MSN. Il ne réponds pas non plus au télephone.. C'est sur qu'il a interêt a se cacher, sinon, je le trucide.
C'est clair, j'adorais ce forum. J'avais repris avec lui le rp ayant arrêté un moment ... Je ne veux pas de sa suppression ! C'est gamin ! C'est certain qu'il perdra en justisse... Pirater est ILLÉGAL ! Quand a la discrimination dont il nous accuse, avec les bons mots on devrait pouvoir se défendre ! Mais j'ai du mal a saisir qu'il a vraiment fait appel a la justice, qu'il a porté plainte...
Il faut faire quelque chose ! On ne peut pas laisser passer ça ! En passant... Même si je pensais sérieusement vouloir des explications, tout ça... Je m'excuse auprès des admins. Et je m'excuserais encore et encore autant qu'il le faudrait... Lilith, je n'ai jamais était autant d'accord avec quelqu'un, c'est mot pour mot ce que j'allais dire ! Je regrette vivement d'acoir lancer cette petition et Zac tu as peut être raison, il a reussit a me manipulé mais quand je vois CA !!! J'hallucine, le pire c'est que c'est totalement du genre de Percy ! Il me degoute mais d'une de ces puissance ! Eh bien James, je m'excuse auprès de toi, j'espere que ces excuse tu les accpteras de bon coeur, quant a toi seth je m'excuse aussi e ma violence ! Vraiment désolé tout les deux ! | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mer 28 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mer 28 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres | |
| |
|
| |
| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|