| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|
+34Simei Nacsen Tod Graindor Hera Luna Lovegood Alexandre Draco Jagged Harrington Mélinda Edwards Theo William Shanon September Callie Rose Angels James Warner Zac Davis Wallace Green Lizzie Colman Fleur Ninawel Tom Eridain Joy McFendders Owen Johnson Ron Weasley Thomas Loilat Lestat DE LIONCOURT Marina Collins Tia Zoé Daymond Alexia Weasley Erès Dÿn Sand Unless Rose Weasley Lilith Black Seth Istari Shawn Carter Léane Belaqua Silice Young Talus Blecryo Lily Potter 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Collins
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 70 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 22:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 22:56 | |
| -Je sais pas si quelqu'un l'a vu mais moi aussi je voulai vous aider et faire partir de l'ADCM jusqu'à ce qu'il me dise que les adultes étaient interdits, du coup j'ai retiré ma candictature^^ donc voilà.... Je suis Pro adultes a l'ADCM... quitte à changer le nom de l'assoce pour lui faire plaisir.... Donc Persy, Lilly, I'm with you... In tender remembering of our beloved friend Percy | |
|
| |
Thomas Loilat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 23:21 | |
| J'ai des chose a dire moi !! En premier lieu : DESACCORD avec James Warner. Je ne comprend a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas pourquoi le viré, je trouve ça chouette qu'un ADULTE** est dans un groupe de jeunes, qui en plus ne les embêtent pas, ... En deuxieme lieu : DESACCORD avec ce qu'à dit Lily, ci le groupe ADCM n'acceptent pas les ADULTES** alors pourquoi Percy Weasley est-il membre (logique non ?) c'est comme si moi je demandais pour entré dans ce groupe ... on m'accepterais pas car je suis un ADULTE** (toujours aussi logique nan ?xD) En troisieme lieu : APPROBATION (ça se dit ? xD) avec le groupe ADCM, je soutien cette alliance entre élève, donc ... désoler James Warner mais ... (et j'ai pas envi de prendre la place de Zac Davis en étant mechant xD) je signe la pétition. MESSAGES : James Warner : Dés-bannis Percy Weasley, il n'a rien fait de mechant à ce que je sache ... Lily Potter : Il faut un sacré courrage pour avoir fait ça ! Tu a toutes mes félicitations ! BRAVO ADCM (membres) : Ne vous inkiete pas votre tonton Percy reviendras surement très vite Ronald Bilius Weasley
| |
|
| |
Ron Weasley
Messages : 320 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 31 Localisation : Soit chez lui, soit au ministere ou encore a l'école
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (85/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 300 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Phénix, 14ans, rouge-or / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 23:24 | |
| J'ai des chose a dire moi !! En premier lieu : DESACCORD avec James Warner. Je ne comprend a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas pourquoi le viré, je trouve ça chouette qu'un ADULTE** est dans un groupe de jeunes, qui en plus ne les embêtent pas, ... En deuxieme lieu : DESACCORD avec ce qu'à dit Lily, ci le groupe ADCM n'acceptent pas les ADULTES** alors pourquoi Percy Weasley est-il membre (logique non ?) c'est comme si moi je demandais pour entré dans ce groupe ... on m'accepterais pas car je suis un ADULTE** (toujours aussi logique nan ?xD) En troisieme lieu : APPROBATION (ça se dit ? xD) avec le groupe ADCM, je soutien cette alliance entre élève, donc ... désoler James Warner mais ... (et j'ai pas envi de prendre la place de Zac Davis en étant mechant xD) je signe la pétition. MESSAGES : James Warner : Dés-bannis Percy Weasley, il n'a rien fait de mechant à ce que je sache ... Lily Potter : Il faut un sacré courrage pour avoir fait ça ! Tu a toutes mes félicitations ! BRAVO ADCM (membres) : Ne vous inkiete pas votre tonton Percy reviendras surement très vite Ronald Bilius Weasley
| |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 23:25 | |
| |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Lun 26 Nov - 23:25 | |
| Merci a tous ! Ron tu rassure !!!! J'espère sincèrement qu'il va rapidement revenir ! Merci beaucoup Lily pour cette pétition ! J'en avais parlé a Percy de la faire aujourd'hui si pas de réponse du mp... Mais par bonheur tu m'a devancé !! Si tu savais comme ça m'a fais plaiz de lire ça !!!! Mirci beaucoup ! T'a beaucoup de courage comme l'a dit Ron ! Et toute mon estiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!! Merci aussi a Ron pour le soutiens dont tu nous fait part ! | |
|
| |
Owen Johnson
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 0:49 | |
| Mouai... Ron il ne faut oublier que Percy a comparer James a Hitler sur le forum, et c'est du manque de respect, donc dire qu'il n'a rien fait, je ne suis pas d'accord, sa mérite sanction, mais peut être pas le ban en effet, donc je soutient qu'il faut le déban, mais comptait pas sur moi pour signé "sa" ... Bref je donne mon avis et ma vision des choses, que cela déplaise, a vrai dire je m'en fou... Il y a un moment ou il faut savoir avoir le sang chaud et d'autre moment ou il faut du sang froid, la prochaine fois Percy reflechira au lieu de s'énervé et il discutera comme un adulte, c'est a dire calmement...
Cordialement Owen | |
|
| |
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 1:32 | |
| Dites, je veux pas ajouter de l'huile sur le feu, mais vous êtes certain que Percy a été banni? Parce qu'on peut le dire comme une menace mais ne pas le faire. Après tout, s'il ne répond pas au mp c'est peut-être parce qu'il n'a pas pu ( ou eu le temps ) de se connecter dans la journée. Enfin, tout ce que je dis c'est que je vois toujours son compte et on peut lui envoyer des mps et autres: signe qu'il a toujours une existence sur le forum donc il ne peut pas être banni. Il n'a juste pas visité le forum depuis... Non? Personnellement j'ai administré un forum avant et lorsqu'on bannit quelqu'un ben on ne voit ni son avatar, ni même le moyen de le contacter. Après je ne suis qu'un simple membre sur le forum ( comme nous tous ) donc je ne fais qu'avancer cette hypothèse... On ne sait jamais. Il peut avoir eu beaucoup de devoirs, une compétition, des parents qui vous confisquent le PC, ou alors une connection qui ne marche plus... La liste peut être longue. Attendez au moins plusieurs jours avant d'être certains qu'il ne répond plus... Sauf si un admin avoue clairement que oui il y a eu "banissement" et non "menace de banissement."Donc tous les cas, je ne signe ni la pétition, ni la contre-pétition. Je suis d'un avis " neutre" dans cette affaire. Je prend à la fois le parti pour les deux et contre les deux. Sorte de médiateur si vous voulez. Car avouez-le qu'il y a des tords des deux côtés * D'un côté, si on s'inscrit sur un forum c'est qu'on accepte de respecter les règles qui sont posées. De plus, l'admin' est souvent là pour faire plaisir aux autres vu que c'est celui qui fait le moins avancé son perso' car il règle toujours des problèmes d'accès, de points, de réglement, etc... Si vous allez vers lui en l'aggressant il va vous envoyer boulet normal. Imaginez-vous qu'on vienne prendre votre feuille où vous avez réalisé un magnifique dessin afin de mettre plein de feutres dessus et ainsi gacher l'oeuvre. L'admin est en quelque sorte le roi d'un forum car c'est lui qui y donne vie. S'il y a un soucis c'est lui qui sera garant de tout ceci devant la justice. Donc en tant que membre, on est tous humains et on connait tous la politesse et les demandes. Pourquoi ne pas faire ( j'avoue je n'ai pas regardé si ca existait déjà sur le forum) une partie "Suggestions" où justement les membres-joueurs viendraient proposer leurs idées et voir si elles sont acceptées en vue de se coordinner avec les règles fondatrices du forum? Ainsi, on pose une idée et on voit si elle aboutit. Mais on ne détruit pas tout parce qu'elle n'a pas aboutit. Un peu de fairplay: on ne peut pas gagner à tous les coups. On est qu'humain xD. * D'un autre, celà revient un peu pareil: une zone de suggestions et discussion entre l'administration et les membres afin de garantir le dialogue. Cependant tout en veillant à ce que celà correspondent à une certaine logique. Si Poudlard était un lieu sûr pour les élèves, c'est bien parce qu'il y avait un sortilège qui empêchait tout adulte ( mise à part professeur) d'y entrer. Dans ses conditions, en reprenant l'histoire de Percy, il ne peut pas entrer dans le château. Mais ses enfants ou ses neveux/nièces peuvent bien lui répéter ce qui se passent dans une lettre ou alors en personne en-dehors de Poudlard ( en Hors-Poudlard a été créé pour celà). Ainsi, il peut aider ( peut-être un mentor) mais pour en faire parti il faut en discuter entre vous. Ne l'imposez pas de suite pour ensuite dire à l'admin "ah oh faite, machin il est dans l'assoc' donc il rentre et vient nous rejoindre dans le parc". Mouais. Vous prenez l'admin en surprise et c'est là que ca va clacher. Parce je ne sais pas si vous vous rendez compte que Ron a mit qu'il était aussi contre certaines règles de votre assoc'. Il est pour l'assoc' mais avec remodification de certaines règles pour plus de cohérence ( enfin je crois que c'est celà, non Ron? =) ) Là de ce que je vois, vous êtes tous remontés à bloc et donc vous ne discutez pas. Vous attendez chacun dans votre coin que l'autre cède par différents chantages. . Je ne sais pas vous mais moi je ne pense pas que ca va s'arranger. Discutez-en calmement entre vous. Ouvrez un sujet et laissez les autres parler, s'expliquer et avoir leurs propres opinions. Ensuite, si vous n'arrivez pas ç un accord, faite un sondage avec quelques conditions ( style: un vote par personne. Donc on ne prend pas en compte les doubles-comptes). De même, je sais que vous êtes en colère ou autre mais Seth et Lily, n'allaient pas jusqu'à vous traitez de tous les noms. D'un, c'est contre le règlement. De deux, celà vous dsicrédites tous les deux. Vous avez chacun une opinion différente alors respectez celle de l'autre. Après tout, c'est votre droit d'avoir une opinion contraire. Ensuite, ce n'est pas parce que les gens ne viennent pas qu'ils ont peurs. Tout le monde ne s'est pas forcément connecté ou alors n'a pas forcément vu le topic. Laisse-leur un peu de temps pour répondre (car là c'est le contraire, c'est toi qui fais peur. On a l'impression que tu vas guillotiner le roi xDDD) Parce que dans tous les cas, j'ai l'impression que tu veux les forcer à signer. Tu vas braquer tout le monde et rien n'avancera. Il faut voir le "pour" et le "contre" de l'affaire et débattre. Parce que vous dénoncez une "anarchie" de la part de l'administration mais là, il y a quasiment "anarchie" de la part des membres en plus. Anarchie contre anarchie Pas top, avouez? Lily ne pense pas que je suis contre toi parce qu'il y en a plus long. Celà ne veut rien dire. Parce que le "crever" de Seth n'est pas mal non plus (ironie bien sûr ). 'Fin bon tout celà juste pour vous faire réfléchir. Car vu comme c'est parti c'est soit des élèves vont partir d'eux-même ou alors chercher à toujours mettre la zizanie sur le forum. Soit l'admin va en avoir un gros ras-le-bol et supprimé le forum. Or, aucune des deux solutions n'est envisageable. Pensez-y quand même. Moi tout ce que je propose c'est que pour éviter celà il faudrait que vous discutiez (pas vous disputiez en n'acceptant pas l'avis de l'autre. Faites avec.) des commodités de l'acceptation de Percy dans cette assoc'? Car comme le dit Ron, si Percy y entre, tous les adultes peuvent y entrer. Celà parait normal sinon c'est du favoritisme. Moi ce que je proposerai c'est un sondage. Plus simple et concil mais après avoir posé les conditions ( car vous vous en doutez, il y aura les conditions des deux partis réunis. Pas les conditions des membres ou alors les conditions de l'admin mais les conditions membres-admin). Après je sais ce que vous vous dites. Ouais mais Joy ce n'est qu'une membre comme nous, patati patata... mais je répète. (parce qu'on me dit que parfois je m'explique mal xD) Il n'y a aucune critique dans toutes ses phrases ( d'ailleurs l'est long le post xD). Je tente juste de regrouper les deux partis pour montrer à chacun les deux côtés et là où je pense qu'il y a des problèmes ( qui peuvent être réglés sans effusion de sang et de cervelle). En clair, je tente de vous donner une solution pour régler cette histoire et continuer à jouer normalement les vies de nos personnages. Si on vient sur un forum ce n'est pas pour se prendre la tête. Et tout le monde ne peut pas faire TOUT ce qu'il veut. (sinon par exemple, j'aurai di que Joy était la grande princesse des vampires de part sa mère et loup-garou de part son père. Vous êtes d'accord avec moi que c'est tiré par les cheveux? ) Un peu de modération de toute part et tout devrait s'arranger dans le meilleur des mondes. Attendez donc que l'admin ( James) se connecte pour qu'il voit tout ceci, lise tout et s'explique lui-même. Car ca se trouve rien n'a été fait et tout ceci est un malentendu énorme. Bref, la voix de la raison xD. Non je blague. La "neutralité" a dit ce qu'elle avait à dire. Je pense avoir tenté d'expliquer les deux côtés. Il doit manquer des choses, c'est normal je ne suis qu'un être humain comme vous. S'il manque de grosses grosses notions - comme de petites qui peuvent avoir un gros impact - ajoutez-là. Mais dans le calme et la démocratie. Vous avez tous le droit à la parole... respectez-la. Ps: Se serait gentil de prendre en compte ce que tout le monde dit et ne pas commencez par un "Joy ta gu**le car tu piges rien" ou alors "parce que tu es contre le retour de Percy" car d'un, c'est faux. Je ne sois le bannissement ou le renvoi de personne et de deux, je souhaite juste que tout ceci se calme et s'arrange (tombe pas dans les oubliettes du chateau mais s'arrange). Parce que moi tout le monde le sait que j'aime tout le monde ( au contraire de Joy hein. On est tous d'accord, y a pas d'incompréhension xDDDD) | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 1:34 | |
| Avant de donner mon aval pour l'un ou l'autre, j'aimerai en savoir plus... On a qu'un son de cloche. Pourquoi James ne s'exprime pas pour se défendre ? Il est vrai que donner son opinion n'est en aucuns cas "jugeable". Mais aller jusqu'à traiter quelqu'un d'Hitler !!!! Moi je trouve ça innacceptable et pour être franc avec vous, à la place de James j'aurai peut-être fait la même chose. L'accusation est très grâve et j'aimerai que vous vous en rendiez quand même compte. Ensuite... Pourquoi Seth défend James ? J'aimerai aussi ton point de vu la dessus. Enfin, je ne comprend pas que certains donne un avis favorable à un camp sans comprendre ce qui se passe. Ce n'est pas eux que je blâme, mais la "Propagande" qui s'est faite contre les opinions de James....... | |
|
| |
Joy McFendders
Messages : 104 Date d'inscription : 23/11/2007 Localisation : Généralement derrière toi afin que tu ne puisses me voir.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (55/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 1:38 | |
| Tom, je t'aime xD. Non parce qu'en fait, j'y comprend pas grand chose non plus (bonje très rationnelle aussi malgré que je ne sois pas scientifique) et tu me montres que je ne suis pas la seule à chercher à comprendre les deux points de vue. Bref, ce que je dis ne fais pas avancer le problème alors... =>[] xD | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 10:39 | |
| Bon, je vous la fait rapide pour seth, il sais pas saquer Percy, siple question de vengeance ! Merci Ron, mais j'ai penser faire ce qui était normal:oops: Pour le pourquoi James ne s'explique pas ? tout simplement parce qu'il a peur ! Il sais que tout le monde le juge comme un dictateur, Joy je peux t'assurer que Percy est bel et bien banni, j'ai discuter avec lui sur msn hier ! Pour finit je comprend bien mais j'avoue ne pas avoir ecrit se texte et moi je ne compare rien du tout, tout ce que je souhaite c'est le retour de Percy ! La suite ce n'est pas a moi d'expliquer mais a James ! Au faite, Joy si tu avais bien lu c'est pour cela que Percy a était banni, parce qu'il exopser ses idées et que donc, celle ci ne plaisait pas a James ! | |
|
| |
Joy McFendders
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 11:21 | |
| C'est pour celà que je proposais une zone de "suggestions" qui servirait de discussion entre membre/administrateur. Que vous puissiez exposer vos avis et idées et à voir si tout colle. (Moui je suis partisante de la "discussion" ) Comme Thomas et surement d'autre, je ne sais pas bien ce qui s'est passé mais ca doit pouvoir s'arranger. Il suffit juste que les deux avis se posent et s'expliquent pour clarifier le tout. Laisse-lui le temps de venir s'expliquer sans le traiter de dictateur. C'est normal de perdre ses moyens si on commence à t'insulter ( d'accord, il y a pire comme insulte mais tout de même) Imagine que je t'appelle ... Non j'ai pas d'idée ><. 'Fin imagines-toi à sa place. Ca donne pas envie d'écouter clairement et de parler calmement si on commence à t'insulter. Pas d'accord? =) Dans tous les cas, il faut juste attendre qu'il se reconnecte. Et ne lui sautait pas dessus pour réparation. Ce n'est pas une machine xD. |Bon c'est pas tout mais je vais rater mon train à force moi ><". Bisous la populasse ('fin Lily car j'ai vu que tu es la seule connectée xD)| | |
|
| |
Tom Eridain
Messages : 193 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Londres
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 11:38 | |
| Lily... je trouve ton comportement vraiment... simpliste et tout aussi irrespectueux que celui que tu reproches à James ! Traiter quelqu'un de dictateur est une accusation grâve et tu ferais mieu de peser la portés de tes mots ! Je ne prend pas la défence de James parce que je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je prend la défence de l'éthique parce que tu essais d'inciter les autres à se positionner contre James parce qu'il a banni quelqu'un qui semble être de tes connaissances (msn, ect...). Je te rappel que le forum est issu de son ignitiative. Sans James tu ne posterais pas ici. Alors un peu de reconnaissances s'il te plait même si tu ne partages pas ses points de vue. C'est un minimum !
Maintenant, je reconnais que les arguments de Seth sont tout à fait infondé et ne méritent pas d'être pris en compte. Je n'aime pas plus la façon d'écrire de Percy que toi bonhomme. Mais c'est pas pour autant que je veux le voir partir. Il faisait lui aussi avancer le forum... Et c'est juste son RP que je n'aime pas (déjà à la base je n'aime pas le personnage de Percy).
Tout ça pour dire qu'à l'avenir, au lieu de jouer les "Révolutionnaires", réfléchissez 2 secondes et mettez vous dans la peau des DEUX protagonistes et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment ! | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 13:29 | |
| Fleur Ninawel j'ai rien compris | |
|
| |
Lily Potter
Messages : 1285 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : Toujours là où tu la cherches... toujours la pour toi !
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (47/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 120 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chat, Aliwell, 4mois, roux-blanc / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 13:40 | |
| Hum, alors je vais reprendre clairement, primo James excuse moi de t'avoir traiter de dictateur, ensuite vous dites de ddiscuter or le discussion c'est deja fait c'est ce qui a d'ailleur donner a James la raison de bannir Percy, pourquoi parce qu'il expose ses idées et que James ne les approuve pas alors que la majoritée des membres impliquées dans l'association le souhaiter, c'est pour ça que je le nomme de dictateur, il n'ecoute pas et si ça lui plait pas il bannit, en effet je lui suis reconnaissante d'avoir fait ce forum dont je suis une des premieres membres inscrites mais si il me banni et bas c'est son probleme, avec Talus on avait l'idée de refaire un forum de ce style et surtout de rejouer les même personnages !
Si quelqu'un a encore quelque chose a dire j'ai une boite de receptions de MP !
Fleur, merci ! | |
|
| |
Fleur Ninawel
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans la salle commune de serdaigle
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 14:12 | |
| ah!!! là je comprend mieux derien Lilly et pour le forum, c'est vrai que tu va en créer un? | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 14:15 | |
| On sais pas et etant donner que moi crée un forum je suis nulle et bas ça sera plutôt Talus ou quoi | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 15:00 | |
| moi je suis nulle je capte rien (blonde ? moua ? même po vrai !) d'une part : il y a sans doute de bonnes raisons pour que percy soit banni mais d'une autre : il avait peut être de bonnes raisons de faire ce qu'il à fait de toute maniére , je suis avec Lily , point finale | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 15:28 | |
| Trouve tu que le fait d'exposer ces idées sont mals Rose ?
Mais merci, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Rose Weasley
Messages : 238 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 30 Localisation : Là ou tu auras le plus besoin de moi ...
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (25/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 15:30 | |
| pas du tout lily , bien au contraire , ça peut faire avancer les choses . | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lizzie Colman
Messages : 183 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 31 Localisation : Attends ... J'me cherche là ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 65 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Malamute, QashQai, 2ans et 1/2, blanc-gris-noir / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 18:14 | |
| Percy ?! Banni ?! o_O => Lizzie Colman | |
|
| |
Lily Potter
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 18:42 | |
| Merciii Liizziie ma sauveuseuh <3 17 | |
|
| |
Ron Weasley
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Nov - 18:54 | |
| - Owen Johnson a écrit:
- Mouai... Ron il ne faut oublier que Percy a comparer James a Hitler sur le forum, et c'est du manque de respect, donc dire qu'il n'a rien fait, je ne suis pas d'accord, sa mérite sanction, mais peut être pas le ban en effet, donc je soutient qu'il faut le déban, mais comptait pas sur moi pour signé "sa" ... Bref je donne mon avis et ma vision des choses, que cela déplaise, a vrai dire je m'en fou... Il y a un moment ou il faut savoir avoir le sang chaud et d'autre moment ou il faut du sang froid, la prochaine fois Percy reflechira au lieu de s'énervé et il discutera comme un adulte, c'est a dire calmement...
Cordialement Owen J'ai pas lu ce morceau, mais je ne suis toujours pas d'accord du bannissement le mieu c'est ... le renvoye ! xD je plaisante (dans un moment pareil c'est c*n) Moi je vais parler à ce Percy ! je vais lui prendre son msn et m'arranger avec !! Car je comprend FORTEMENT la réaction de James. C'est son forum, et un membre commence à le traiter ... c'est un peu normale qu'il le Bannis ... James a mon avis n'a pas peur, car de quoi ? Hein de quoi aurait-il peur ? Il peut supprimer autant de personnes qu'il veut ... il n'a qu'a supprimer le sujet et puis supprimer les Grevistes (Minifesteur) en tou cas j'espere que je ne l'inspire pas car pas envie d'être supprimer :'( Bref, Percy Weasley serras banni pendant un laps de temps jusqu'a ... se que James ai changer d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres | |
| |
|
| |
| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|