| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|
+34Simei Nacsen Tod Graindor Hera Luna Lovegood Alexandre Draco Jagged Harrington Mélinda Edwards Theo William Shanon September Callie Rose Angels James Warner Zac Davis Wallace Green Lizzie Colman Fleur Ninawel Tom Eridain Joy McFendders Owen Johnson Ron Weasley Thomas Loilat Lestat DE LIONCOURT Marina Collins Tia Zoé Daymond Alexia Weasley Erès Dÿn Sand Unless Rose Weasley Lilith Black Seth Istari Shawn Carter Léane Belaqua Silice Young Talus Blecryo Lily Potter 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 19:17 | |
| je parle que c bon on parle plus de sa | |
|
| |
Shanon September
Messages : 116 Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 33 Localisation : Everywhere near you.
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (35/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| Mais tout est rentré dans l'ordre là Non ? :$ | |
|
| |
Seth Istari
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (65/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Silice Young
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 22:29 | |
| [je vois que vous etes de grand grands malades, vous aller sur le PC avant 7h00 du mat ? vous etes de gros fous =x-je suis hors sujet je sais mais bon =)-]] | |
|
| |
Erès Dÿn
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (62/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| Et oui, c'est finit. Les citations étaient de lui, sur mon portable. Mais il m'a aussi avoué sur msn ensuite (j'ai les historiques) que c'était tout inventé, il ne connait PERSONNE sur forumactif, et pas non plus de hackeur ! C'était de simples mensonges, bien qu'apparemment il est essayé de hacker ... Mais a du rester coincé. Donc ouais, on en parle plus, ça se finit là. [Plus de renseignements par mp si besoin est.] | |
|
| |
Alexia Weasley
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| Donc en gros c'était un fros bobard, mensonge il s'est moqué de nous... Bref on c'est fais avoir comme des... euh.... ché pas mais on c'est fais avoir! | |
|
| |
Wallace Green
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| Personnelement je l'ais dit sur la chat box apres en avoir parle avec Zac, donc pour ceux qui ont de la memoire, sachez que Wallace sait reconnaitre des parole en l'air d'enfant frustre et rejete que la nature n'aide pas mdr
Wallace a toujours raison!! Qui a dit que j'avais la grosse tete ?? Silice je te vois venir directe la mdr | |
|
| |
Seth Istari
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Ven 30 Nov - 9:08 | |
| et silice sa te fait quoi je ne dors jamais!nan je me réveille souvent vers6 heure du mat | |
|
| |
Zac Davis
Messages : 789 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Poudlard
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (91/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 344 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chouette, Fleche / Tres bonne pour les sortileges
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Sam 1 Déc - 11:29 | |
| Cette histoire est fini. Pour information, on remet le forum à neuf, tous les sujets finis ont les mets dans les archives. On va changer quelques trucs avec James, notamment le conseil.... | |
|
| |
Melissa Londubat
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Sam 1 Déc - 13:41 | |
| dOnc si j'ai bien cOmpris pas de nOuveau fOrum ? | |
|
| |
James Warner
Messages : 769 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon bureau ( 6ème étage )
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (97/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 155 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Sam 1 Déc - 18:38 | |
| Non aucun nouveau forum ! | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Ven 28 Aoû - 16:50 | |
| - James Warner a écrit:
- Non aucun nouveau forum !
\o/ - C'était le message qui sert à rien de Sand \o/ - Personne le verra jamais M'en fouuuuuuu \o/ N'empêche que j'me suis bien marrer à relire tout ça XD. * PAN * | |
|
| |
Lila Syzabirch
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Ven 28 Aoû - 18:45 | |
| Eh ben même que si, moi j'ai lu MOUHAHAHAHAHA xDD J'ai reçu un mail, sans faire exprès le sujet s'est auto-surveillé xDD (à tout les coups, c'est le mien de message, que personne verra jamais xDD)
N'empêche que ça fait un choc de revoir tout ça Oo' xDDD | |
|
| |
Sand Unless
Messages : 496 Date d'inscription : 27/10/2007 Age : 32 Localisation : Où on a besoin de lui.... Donc nul part ! xD
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (83/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 305 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Chien Husky, Spike, 3ans, blanc-roux / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Ven 28 Aoû - 19:46 | |
| =O J'me suis fait chopé ! Flute de zut ! XDD
J'avoue c'est choquant.. Mais fun \o/ | |
|
| |
Callie Rose Angels
Messages : 631 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 30 Localisation : la ou la lumiere mourra
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (10/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Mar 27 Oct - 5:19 | |
| Là pour le coup c'est moi qu'on verra pas .... --" C'est peut-être ... --"
N'empeche je me marre maintenant et regrette rien ... Uu" | |
|
| |
Talus Blecryo
Messages : 351 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : derriere toi mais si tu te retourne je serai encore derriere toi, alors ne me cherche pas
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (45/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Ven 2 Juil - 2:32 | |
| nop c'est moi le dernier a avoir mit le message qui ne sera probablement pas lut
Mais c'est que je ne regrette en rien ce qui c'est passer | |
|
| |
Marwen Lias
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (0/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres Sam 18 Fév - 2:36 | |
| Non c'est moi ! gnagnagna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour l'honneur du forum et de ses membres | |
| |
|
| |
| pour l'honneur du forum et de ses membres | |
|