Lestat DE LIONCOURT
Inventaire des Objets ~ Niveau de Sorcellerie ~: (75/100) ~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun ~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune
| Sujet: Liste des élèves présents en cours... Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| Sur la porte de la salle de Défense Contre les Forces du Mal, avait été fixé une lourde pierre de marbre sur lesquelles étaient notées en lettres d'or les inscriptions suivantes...
AVIS A TOUS LES ELEVES
Pour assurer un meilleur suivi dans l'enseignement de mes élèves, j'attire votre attention sur l'importance d'assister à ce cours qui est obligatoire et qui saura à l'avenir sauver vos vies et celles de votre entourage.Je vous demande donc expressement de vous inscrire par MP à l'adresse de ma personne en me signalant votre nom, votre maison et votre niveau détude...Elèves de 1ère et de 2nde année, Initiation à la défense contre les Forces du mal...-Thomas LOILAT (1)Elèves de 3ème, de 4ème et de 5ème année, préparation aux BUSES-Simei NACSEN (3)-Marina COLLINS (4)-Lily POTTER (5)-Silice YOUNG (5)-Fleur NINAWEL (5)-Wallace GREEN (5)Elèves de 6ème et de 7ème année, préparation aux ASPICS-Daenerys STORM (6)-Lila SYZABIRCH (6)-Blaise DRAVEN (6)-Seth ISTARI (6)-Kurt MIGOW (6)-Owen JOHNSON (7)-Erès DÿN (7) | |
|