Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM

+2
Kurt Migow
Lestat DE LIONCOURT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets
~ Niveau de Sorcellerie ~:
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue75/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 0 / Aucun
~~ Animal / Baguette ~~: Aucun / Aucune

1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:21

- Félicitations pour ce sortilège de riddikulus...Je ne vous blâme pas, je ne fais que vous avertir. Je le sais que vous n'en avez jamais lancé, tout ce que je vous souhaite c'est de continuer ainsi, cela vous évitera bien des déconvenues. Lors de vos ASPICS, vous devrez prouver une certaine maîtrise de vous même et de vos émotions et l'apprentissage de la maîtrise de soi n'est pas des plus aisées et nécessite un travail important, plus important même que de savoir lancer des sortilèges...

Disant celà, je regardai Kurt, ces mots étaient pour Owen comme pour lui.

-Je ne sais si vous le savez, mais les sortilèges impardonnables ne sont pas sans failles, pourriez-vous vous aussi me citer des cas où l'avada ne fonctionne pas je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue65/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
~~ Gallions / Balais ~~: 60 / Aucun

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:01

Seth qui était toujours debout répondit sans même prendre le temps de levé la main.

Ce n'est qu'au momment ou quelqu'un donne sa vie pour sauver quelqu'un d'autre, c'est de la veille magie, et c'est ce qui à sauvé Harry Potter, mais sinon je crois que ce sortilège ne peut pas être contré s'il vous touche vous êtes MOrT.

Seth avait apuiyé sur le mot MORT s'en trop savoir pourquoi, seth alla se remettre à sa place et il demanda à son professeur.

- Et nous allons étudier quoi Professeur.
Daenerys Storm

Daenerys Storm

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue55/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:11

C'était l'un des premiers cours de Miss Storm dans sa nouvelle école, poudlard. Et elle était ravie ! Car Défenses contre les forces du Mal était l'une de ses matières favorites !
Un cours où l'action ne manquait pas en général !
Elle arriva rapidement, à l'heure et s'installa dans les premiers rangs, observant les autres élèves et le professeur. Elle demeura ainsi silencieuse durant tout le début du cours, écoutant sagement leur en enseignant se présenter, et s'entretenir avec ses camarades de classes.
Il était difficile de la louper, cela dit, car la miss avait décoré sa cape de plume et de grelot, qui tintinabulait dans une miriade de couleur à chaque mouvement. Elle avait attaché ses cheveux bleus, plus foncés qu'à l'ordinaire en cette journée, et ses yeux avaient ajourd'hui décidé d'osciller entre le jaune et le noir, ce qui lui donnait un drôle de regard...

C'était l'effet poufsouffle... d'ailleurs, pas un seul élève ne semblait être de sa maison... dommage. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de réellement s'entretenir avec eux, mais tant pis, cela viendrait bien.

*Une fiche ? Pfff... bon il fau bien passer par là !*

Daenerys était un brin feignasse pour écrire... Elle prit cependant sa plume et un bout de parchemin neuf, et inscrivit :

Citation :
Nom: Storm
Prénom: Daenerys
classe: 6ème Année
ce que j'aime en DCFM: L'action !
ce que j'aime pas en DCFM: La théorie ?!
Vos attentes par rapport au professeur: Ne pas nous ménager et nous apprendre à faire face à toutes les situations !
Les sujets que j'aimerai traiter: Des bestioles qui font bien peur !

Elle posa sa fiche et à peine eut elle reporter son attention sur le cours qu'elle vit l'épouvantard !

Oh... grrr elle n'aimait pas les épouvantards, particulièrement en public...

Tout le monde avait fait sa prestation et maintenant, l'épouvantard s'appochait d'elle... et sa forme changea.

Une grande Dame blonde, l'air hautaine et stricte qui la regardait d'un air meurtrier, une baguette à la main.

Dany bondit de sa chaise, saisit sa baguette, le tout provoquant une cascade de *gliglig!* due à ses grelots attachés à la cape.
La jeune fille regardait la sorcière avc un regard à mi chemin entre la peur et la haine.

"Riddikuluuus!"

Et là, pas la peine de cacher qu'elle était française... car elle avait prononcé la formule d'une façon bien différente des autres.
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:11

Le membre Daenerys Storm a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

1 fois 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Reussi10
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue75/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:12

-Félicitations Mademoiselle.. Vous pouvez regagner votre place.Vous vous méprenez Monsieur ISTARI, les sortilèges impardonnables peuvent ne pas être efficaces en d'autres circonstances..Le sacrifice d'amour peut sauver en effet quelqu'un d'un avada. C'est ce qui perdit lord Voldemort. C'est en effet un des rares cas où le sortilège peut s'avérer efficace... Mais sauriez-vous me dire si un avada peut avoir un impact sur des créatures enchantées ou maléfiques, si oui lesquelles, si non lesquelles? Allons je vous aides, à votre avis, quel effet à t'il sur les dragons, les licornes, les centaures, les loups-garous, les lycans, les trolls, les gnômes, les elfes de maison, les vampires, les fées noires, satyres, sirènes, sombrals et pégases, hyppogriffes, scroutts à pétards, acromantulas, géants, les harpies, strangulots et détraqueurs...etc etc...Donnez moi votre avis?
Daenerys Storm

Daenerys Storm

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue55/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:20

Son sortilège réussi, Dany éclata de rire en voyant le résultat... la grande dame qui s'approchait d'elle d'un air mauvais se mit à fondre sur place comme neige au soleil, dans un nuage de fumée...

Ouf ! Pour un premier coup, ça c'était bien passé. En même temps, depuis ses 13 ans, elle vit eu le temps de s'exercer à ce sortilège...

Elle se rassit, et écouta la suite du cours tout en se recoiffant.

Puis, elle leva la main, et parla sans hésitation, bien que son accent français était du pire effet !

"Et bien sur les vampires, ça ne risque pas de faire grand chose, Monsieur, puisqu'ils sont déjà morts !"

Elle adressa un grand sourire à son professeur en achevant sa phrase.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue65/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:24

Seth regarda son professeur qui n'était pas interésser par les créature magique alors il dit simplement a son professeur qui avait énuméré plusieurs type de bêtte magique.

- Franchement, je ne m'interesse pas aux créature mais je pense qu'aux animaux qui ont une grande puissance magique ne peuvent pas mourire avec un Avada Kedavra.

Seth alla se rassoir à sa place et il regarda son professeur.
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:30

-Vous avez raison mademoiselle, les vampires ne craignent pas ces sortilèges, ils ont comme la majorité de ces créatures, des points faibles cependant. Mr ISTARI, ces créatures éxistent et appartiennent aux forces du mal, que vous le vouliez où non, apprendre à les combattre pourrait vous sauver la vie. Mes cours se regrouperont avec les cours de soins aux créatures magiques et les cours de sortilèges et enchantements, je vous invite donc à y prendre part aussi. Même si votre interêt pour ces "créatures" sont limités. Je vous enseignerai aussi des bases de magie noire, pour combattre un mage noir, il est conseillé de connaître les techniques qui régissent leur façon de penser, aussi aurez-vous une longueur d'avance sur eux...
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:41

Seth fit un grand sourire il avait failli éclaté de rire.

- La façon dont combatte les mangemorts ou les mage noir je l'a conné il torture et uttilisé des sortilèges comme si que c'était des joués, je crois aussi que vous vous êtes trompé car les licorne à ma connaissance ne son pas des animaux qui font partient des forces du mals.

Seth avait combattu avec les mangemort et aussi contre eux et il savait très bien qu'ils faisait souffrir les personnes juste pour s'amuser.
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:53

- Souvent les licornes sont males connues comme beaucoup d'animaux et leur magie est très puissante, ils utilisent de la magie noire. Peu de gens racontent qu'ils les ont vus, car peu de gens peuvent les voir et survivre, au même titre que les sirènes... Elles envoûtent leurs victimes...
Très bien, et vous qu'attendez-vous de ce cours Seth, vous qui êtes si savant, si Erudit?
Daenerys Storm

Daenerys Storm

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:54

Daenerys observa le jeune gryffondor. Etrange... il avait l'air subitement très amer. La couleur foncé de sa chevelure perdait de son intensité tandis qu'elle regardait le jeune homme.

Les mangemorts et autres mages noirs évidemment avait fait souffrir bon nombre de famille. Elle le savait même si elle n'avait pas été touchée directement par cela.

Cela dit, elle désirait effectivement savoir comment les combattre, cela pouvait se résumer à torturer le gens, certes, mais devait être plus complexe que cela.

Elle leva la main.

"Les elfes de maison non plus, ne sont pas des agents des forces du mal... mais ce sont tous des créatures magiques dont ilfaut tout connaitre, car on ne sait jamais ce que les mages noires peuvent utiliser comme subterfuge pour arriver à leur fin !
Monsieur, y a-t-il de risques, encore maintenant ? Avec les Mangemorts ?"

Elle avait posé cette question le plus naturellement du monde, comme elle lui était venue à l'esprit.
Seth Istari
Gryffondor
Seth Istari

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:04

- Oui, évidement qu'il y en a, mais aussi il n'y a pas que eux car on ne sait jamais ce qui peut se passé les mage noir en ce momment son en pleine activité.

Seth parlait en connaissance de cause, il avait vécue des choses horrible peut-être pour certain mais maintenant ce n'était qu'un souvenir.

- Même s'il y certaine personnes qui son très puissante dans cette école il peuvent y pénétré comme pour la dernière fois, la faille est simplement la forêt interdite.

Seth n'aviat pas fait attention à ce qu'il disait car c'était là le plus souvent ou il allait.
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:32

-Le risque est bien réel, les elfes sont doués de pouvoirs très puissants qui peuvent être utilisés à des fins néfastes... Il faut donc s'en prévenir... Les mangemorts ont perdu de leurs pouvoirs mais visiblement une nouvelle et grande menace pèse sur nous tous, ils agissent dans l'ombre et leurs identités sont encore méconnues...
Owen Johnson

Owen Johnson

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue62/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:06

Owen écoutait le griffondor fanfaronner sans rien dire, au bout d'un moment, il se leva et se racla la gorge pour être écouté:

- Allons nous continuer les cours ou pouvons nous partir monsieur ?

En effet, Owen avait horreur de perdre son temps, et la il commençait à en avoir marre d'attendre que le griffondor et la poufsouflette se taise. Il attendit une reponse du professeur.
Kurt Migow

Kurt Migow

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:20

Pendant que le reste de la classe était captivé par le débat lancé par le professeur, je libérai de nouveau l'épouvantard. Exaspéré par mon premier échec, je regardais Fenrir dans les yeux et j'ajoutai :

Riddikulus ! Riddikulus ! Riddikulus !
Le Maitre du Jeu

Le Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:20

Le membre Kurt Migow a effectué l’action suivante : Lancer un Sort

3 fois 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Dfg10
Résultats :
  1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Reussi10   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Reussi10   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Rater10
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:26

- Ce cours est terminé, vous pouvez ranger vos affaires, n'oubliez pas de me remmettre vos parchemins avant de sortir, pour la prochaine fois, je vous demanderai de vous documenter sur les acromentulas. Nous ferons irons en TP dans la forêt interdite.
Kurt Migow

Kurt Migow

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:34

*Perspective interessante* pensais-je. Je rangeais mes parchemins, me retournais en disant :

Au revoir monsieur ! et sortit
Owen Johnson

Owen Johnson

Inventaire des Objets
1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Left_bar_bleue62/1001er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:45

Owen se leva et alla déposer son parchemin sur le bureau du professeur. Puis il retourna ranger ses plumes et parchemins. En se dirigeant vers la sortie, il croisa le griffondor. En passant près de lui Owen ressentit quelque chose de désagréable, comme une envie de le defier... Pourquoi réagissait il comme sa ? Bref se n'était pas le moment. Owen se ressaisit et quitta la salle de cours.
Daenerys Storm

Daenerys Storm

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:38

Dany fut un peu étonnée de la brièveté du cours et de la façon un peu soudaine dont celui-ci s'acheva... Pourtant, elle, elle était réellement intéressée ! Certes elle n'avait jamais connu des démons tels que des mangemorts ! (elle en avait connu d'autres genre, à son humble avis!) et elle voulait connaître un peu mieux tout cet univers obscur...

Les autres élèves, particulièrement les deux serpentards se hâtèrent de partir... bon, il ne lui restait plus qu'à faire la même chose !

"Au revoir Monsieur !" salua-t-elle le prof avant de rassembler ses affaires et de filer dans de nouveau *gliglig* de sa cape à grelots.
Lestat DE LIONCOURT

Lestat DE LIONCOURT

Inventaire des Objets

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:55

- Mademoiselle, avant de partir, je vous demanderai de passer me voir dans mon bureau un de ces jours, je voudrais vous parler de certaines choses...

Je lui souris et lui dis:

- Je compte sur vous pour venir en TP^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM   1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM - Page 2 Empty

1er cours: élèves 6ème et 7ème année: DCFM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2